Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
L-oon
avatar de L-oon
Je suis en train de lire
Le Théorème du Homard, Ou comment trouver la femme idéale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
"-Que deviennent les rêves qui se brisent ?
-Les rêves ne se brisent pas.
-Que deviennent les rêves qui se brisent ?
-Le terreau des rêves à venir."

"Près d'une rivière paisible, à l'est des plateaux d'Astariul, un Thül et une frontalière se tiennent face à face.
Poing sur poing.
Paume contre paume.
Deux guerriers prommis à la légende que tout sépare et qu'unit pourtant l'essentiel.
L'honneur et le courage."

Extraits d'Ellana, la Prophetie
de Pierre Bottero

***

"Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Dans ce monde, mec ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J'aime mais choix. J'espère qu'elle aime les siens."

Extrait de Nos étoiles contraires
de John Green

***

"Le vent est semblable à des cris d’enfants. D’après les légendes, les âmes des malheureux mort-nés que les femmes, honteuses, vont enterrer loin des côtes, se mettent à hurler leur peur d’être dévorés par les dieux des Ténèbres."

Extrait de Kaleb, Fusion
de Myra Eljundir

A propos de tout
Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Un homosexuel n'est pas un monstre, simplement quelqu'un qui a su s'assumé comme il est au contraire de baucoup d'entre-nous. Met le dans ton QSJ si toi aussi tu est contre l'homophobie et les préjugés.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si
tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.
Activité récente de L-oon
Booknautes favoris
Booknautes voisins
L-oon
380 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dans un monde peuplé d'artistes, d'elfes et de personnages de mangas, avec des bonbons qui poussent dans les arbres, une rivière de chocolat et toutes mes amies!!!!!
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
10%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec L-oon est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (42)

16-03-2015
En S ,mais j'aurai beaucoup aimé être en L, malheureusement je n'ai pas vraiment eu le choix (la fille d'un prof de science se doit d’être exemplaire dans la matière qu'enseigne ses parent XD)
16-03-2015
J'imagine qu'on appelle sa une sacré coïncidence :P ,
en tout cas je suis ravie de l'apprendre , jusque là , ses vrai que j'avais pas fait gaffe a ta bibliothèque mais ses vrai , ta raisons ,on lis les même livres !!!!
15-03-2015
Non ,je ne l'ai pas encore lu ,mais ses se que je vais faire ,merci ,même si j'ai cru que tu ne me répondrai jamais XD
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
28-02-2014
Salut , je suis inconditionnellement fan de ta photo de profil, comment a tu trouver Kaleb ?! Tu me le conseillerais :)
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
21-11-2012
Tu as raison. On a tous des rêves et des chances et je suis en train de les détruire... Merci d'avoir toujours été là pour moi.
26-10-2012
Au secour sauve moi je suis séquestré chez moi... Bon d'accord je suis malade mais c'est pas une raison, moi je voulais la faire cette interro de physique :'(. Je hais être malade viens me sauver!!!
12-07-2012
Bravo pour ton brevet princesse je suis super fière de toi!!!!!!!!!!!
05-07-2012
Enfin plus de cours bientôt les résultats du brevet. J'ai hâte!!!!
Gemin a écrit :
27-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
17-06-2012
ah ah ah je suis super contente que les cours soit bientôt fini toi tu n'aura plus de maths et moi plus de français quel monde parfait ce présente à nous!!!
j'ai très hate que tu vienne à la maison!!
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Gemin a écrit :
21-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

05-05-2012
je suis désolé de pas avoir pu venir je suis trop dégoûté!!
29-04-2012
Moi aussi je suis super contente <3
juliendu08000 a écrit :
11-04-2012
Salut, tu a lu un livre de Samar Hachem ?
09-04-2012
ha ha toujours le mot pour rire au fait SUPER les hunger games avec toi et notre princesse une idée de sortie à refaire!! et dès qu'on peut se faire un week end on regerde sortilège toutes les deux d'acc??
04-04-2012
Je suis fiere d etre scientifique ne soustime pas la force de la physique chimie je suis sur que je peux comme etre un vol sans laisser de trace!! ;)
25-03-2012
ha ha très drôle le coups des coussins j'y ai pensé et je me suis dit que les infirmière allait encore se moquer de moi!!
20-03-2012
il m'avait pas donné d'armure résultat un retour fracassant au urgence!!
mon dieu faites quelque chose pour moi ( annuler les cours de sports!!)
06-03-2012
JE T'AIME ma princesse*_* <3
lilas16 a écrit :
04-03-2012
Salut, j'aime beaucoup ta bibliothèque et ton avatar (une bonne idée le manga avec le parapluie, surtout pour la saison !)...
22-02-2012
je suis sur que tu es fière de moi!! je me suis encore fait mal au poignet!! je suis troop doué c'est affolent sérieusement il faut qu'ils me donnent une armure la prochaine fois à l'hopital ça m'évitera peut être d'y retourné *encore*!!!!!!!!!!!
Ambre64 a écrit :
20-02-2012
Coucou j'ai vu que tu as lu les Éveilleurs je te conseil donc le quiz d'une amie. Le voici :http://booknode.com/quizz/les_eveilleurs__tome_1_-12592-quizz Merci pour elle !!
L-oon a écrit :
19-12-2011
Merci Annami ! ^^
Annami a écrit :
16-12-2011
Salut!
Pour les 2ers Chap de La couleure de l'ame des anges de SAM va sur sa page facebook!!
L-oon a écrit :
14-12-2011
Je suis très heureuse de l'apprendre !!
11-12-2011
cc je suis heureuse de t'apprendre que je suis ta meilleure amie!! *hihihihi*