Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le géant a étiré son bras vers moi pour saisir mon poing, que je tenais résolument fermé, pour en stopper les tremblements. Sa chaleur m'a réconfortée.

Afficher en entier

Oui, elle était belle. La souris est toujours belle, c'est vrai. Sauf que là... Elle me faisait un peu trop d'effet pour que je continue de la fixer de la sorte. J'ai dit un truc sur le fait qu'elle passait son temps à sa changer et elle n'a pas voulu m'expliquer pourquoi. C'est parfait comme ça, puisque je n'en avais rien à cirer, de toute manière. J'ai voulu faire une blague ou deux sur son nouveau look, question qu'elle ne remarque pas mon malaise, puis elle a soupiré et on a recommencé à se diriger vers le secrétariat.

Dans son cas, fallait qu'elle aille voir le secrétariat pour trouver des vêtements plus présentables. Moi, je ne savais pas encore ce qui m'attendait...

Comme elle passait son temps à s'enfarger, j'ai dû l'aider à se tenir droite, ce qui fait que je me sentais de plus en plus...

Ouais, je vais m'abstenir de t'expliquer ce qui se passait au niveau de mon entre-jambes. Tu n'es pas un idiot, hein ? Chose certaine, je ne crois pas qu'elle s'en soit rendu compte, parce qu'elle regardait devant elle sans dire un mot. Même chose pour moi. J'étais trop concentré sur le petit problème que j'avais à régler avant d'arriver au secrétariat pour être capable de discuter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode