L.O.L, Tome 2: Poutine Italienne

Description ajoutée par Audrey0100 2017-09-21T09:55:31+02:00

C’est le rallye annuel à la polyvalente Louis-Olivier-Leduc ! Chaque équipe doit être composée d’un élève du régulier, d’un élève du groupe adapté et d’un autre du groupe avancé. Pour remporter la victoire, les participants devront relever plusieurs défis complètement déjantés.

Que le rallye commence !

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-12-04T16:38:01+01:00

Il a fouillé dans ses poches et en a ressorti de vieilles lunettes avec une grosse monture noire. Le genre que je ne porterais jamais, même si je ne voyais pas à un mètre devant moi. Je comprenais le géant de ne pas vouloir les poser sur le bout de son nez, d'habitude. Mais pour moi, il acceptait de le faire...

C'est gentil et mignon comme tout, non ?

Il les a mises et a baissé les yeux vers moi en souriant, un peu gêné. Je l'ai imité et on a dû avoir l'air un peu ridicules, car on ne disait rien et on ne bougeait pas. Trop intimidés, je crois. Jasmine a fini par lâcher un long soupir, avant de nous dire de cesser de nous regarder ainsi et de nous embrasser, qu'on en finisse

Commentaire ajouté par Shaynning 2018-10-18T05:04:40+02:00

C'est le genre de livre qu'on lit pour se mettre de bonne humeur et mettre ses neurones à off le temps d'imaginer les désastreuses aventures des deux Fred.

Dans ce tôme, il est question du grand rallye d'équipe de LOL. Fred "la souris" est dans une équipe honnête,composée du bôlé/monsieur-je-sais-tout Pier-Luc et du beau capitaine de football,Liam.Fred "le géant" est coincé avec une tricheuse prête à tout. Les gagnants courent la chance d'avoir 5 points supplémentaires dans chaque discipline au bulletin. Citrouilles à décorer, vol de bonzaï, échanges de vêtements,bisoux avec une personne à lunette et mets québecois, on voit des défis loufoques qui tournent souvent au vinaigre, tout ça en 24h!