Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il a fouillé dans ses poches et en a ressorti de vieilles lunettes avec une grosse monture noire. Le genre que je ne porterais jamais, même si je ne voyais pas à un mètre devant moi. Je comprenais le géant de ne pas vouloir les poser sur le bout de son nez, d'habitude. Mais pour moi, il acceptait de le faire...

C'est gentil et mignon comme tout, non ?

Il les a mises et a baissé les yeux vers moi en souriant, un peu gêné. Je l'ai imité et on a dû avoir l'air un peu ridicules, car on ne disait rien et on ne bougeait pas. Trop intimidés, je crois. Jasmine a fini par lâcher un long soupir, avant de nous dire de cesser de nous regarder ainsi et de nous embrasser, qu'on en finisse

Afficher en entier

Ouin... j'aurais pu attendre d'être en face d'elle. Mais c'est pour ça, aussi, que je me suis racheté en parlant de ma faim. Je ne sais pas si c'est pour cette raison qu'elle ne m'a jamais donné de réponse. J'aurais dû me la fermer et suivre mon plan initial, aussi.

Tu veux savoir ce que c'était ? Bah... je voulais la mettre en confiance, lui montrer que je peux être gentil, attentionné et doux, avant de...

Non, mais, c'est qioi ce sourire ?!? Tu ris de moi, c'est ça ? Je vais te le faire ravaler, ce...

Arrêt de l'enregistrement.

Reprise de l'enregistrement.

Je suis désolé. Je n'aurais pas dû t'agripper par le collet comme ça. Je ne voulais pas te frapper, tu sais, tu n'étais pas obligé de te mettre à crier. Tu m'as fait pener à PL et ça m'a figé un instant. En plus, là, on a l'air fin, on vient de se faire jeter dehors du resto.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ropoud 2018-02-04T15:50:16+01:00

Liam : Euh...

Moi (en le poussant) : ALLEZ ! Va te déshabiller !

Liam: J'avoue que je ne m'attendais pas à entendre ces mots sortir de ta bouche, mais bon...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode