L'Écho de la rivière

Description ajoutée par anichinabe 2011-03-26T20:39:58+01:00

Dans la haute société de Virginie, de noirs secrets enfouis depuis des années sont sur le point d'être dévoilés. Le drame couve, prêt à éclater... Artiste peintre mariée à un avocat et mère d'une petite fille, Julia Warwick est un pur produit de l'aristocratie de Ridge's Race. Cette femme à qui tout semble sourire voit pourtant son monde s'écrouler lorsqu'elle perd la vue de manière inexpliquée. Les médecins ayant conclu à une cécité psychosomatique, Julia entreprend de fouiller son passé à la recherche d'un traumatisme qu'elle aurait pu enfouir au plus profond de sa mémoire. Ce faisant, elle ouvre peu à peu les yeux sur son mari, sa famille, et surtout sur elle-même... Mais d'autres vérités encore menacent d'être exposées au grand jour quand son amour de jeunesse, Christian Carver, est libéré après avoir purgé une longue peine de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. De retour à Ridge's Race, il entend bien faire la lumière sur cette affaire afin de se laver définitivement de tout soupçon. Pour lui comme pour Julia, comprendre le passé reste le seul moyen de s'en affranchir - quite à déplaire à certains habitants. Car il est des secrets que ces derniers préféreraient ne jamais divulguer...

Extrait ajouté par Kura-kura 2017-10-11T16:54:29+02:00

En t'imaginant face à cette ourse, j'ai pensé en moi-même : "Peut-être pourra-t-elle me tenir tête de la même manière. Oui, cette femme est peut-être celle qui me libérera de mes démons."

Commentaire ajouté par Dieselle 2024-01-14T13:11:05+01:00

superbe histoire, l'intrigue est au rendez-vous...

Commentaire ajouté par LawLiseuse 2018-12-24T16:14:58+01:00

C'est un roman qui m'a beaucoup plu lorsque je l'ai lu, il y a trois ou quatre ans. J'avais adoré la plume de Emilie Richard. Je le relirai sans doute, un jour !

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-10-11T16:43:57+02:00

J'aime beaucoup Emilie Richards, dans ce roman, les passages concernant la chasse à courre, m'ont terriblement dérangée. Etant contre ces pratiques qui sont à mes yeux une forme de chasse horriblement barbare et d'un autre temps, je les ai donc toutes passées et j'ai tenté de suivre le fil concernant Julia, en essayant de rester impartial et d'apprécié malgré cela l'histoire, en allant jusqu'au bout, malgré mon envie d'arrêter. Je ne le classerais pas dans les meilleurs. Dommage !!!!

Commentaire ajouté par suzy972 2015-01-28T18:41:15+01:00

moi j'ai adoré tout y etait amour et intrigue que demander de plus j'aussi beaucoup apprécié thème d'une romance dans cette romance dire que je l'avais depuis plus d'un an dans ma bibliothèque je le conseille vivement

Commentaire ajouté par juju189 2014-07-24T10:20:09+02:00

Un roman de vacances... Pour se détendre, il m'a été agréable: j'ai découvert la société select de Virginie, des éleveurs de chevaux et même si je n'en suis pas adepte ni même passionnée, j'ai même appris des choses sur les traditions de la chasse à courre... Bref, sinon c'est une histoire de vie sur fond policier... L'intrigue n'est pas haletante mais entraînante malgré tout...

Commentaire ajouté par Meatitus 2013-02-09T02:48:04+01:00

Famille, Secret, Amour ... Un petit cocktail qui fait son travail dans un roman intriguant.

L'Écho de la rivière

• France : 2005-06-01 (Français)
  • France : 2010-01-01 - Poche (Français)

Malenia l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T21:31:03+02:00