L'Éclat d'une flamme

Description ajoutée par Eliohara 2014-10-11T21:50:40+02:00

Perfectionniste dans l'âme, éprise de vérité et d'authenticité, Sandra se réfugie au coeur de la forêt canadienne pour y écrire un roman. Au mépris du danger et du qu'en-dira-t-on, elle s'installe seule dans une cabane au confort rudimentaire.

Ne cherche-t-elle pas à recréer les conditions de vie exactes de son héroïne, jeune fille sans défense enlevée par un dangereux hors-la-loi ?

Par excès de réalisme, elle demande à Mark Daniel, le pilote de l'hydravion qui l'a déposée dans ce coin perdu, d'entrer dans son jeu. Elle veut vérifier dans ses bras la justesse des émotions éprouvées par ses personnages.

Mark se plie de bonne grâce à ses caprices mais, s'il accepte de rendre baiser pour baiser, en revanche, il refuse de s'en tenir là.

Extrait ajouté par Jessavon 2016-08-16T13:57:00+02:00

Une silhouette se refléta dans la porte en verre fumé. Celle d'une jeune fille mince et élancée dont les cheveux bruns à chauds reflets dorés tombaient sur les épaules en vagues souples. Elle portait un jean avec des bottes à hauts talons qui allongeait encore ses jambes interminables et, par-dessus un chemisier en soie rouge vif, une veste saharienne kaki.

Sans prêter la moindre attention à son reflet, Sandra Farraday lut l'inscription qui s'étalait en grandes lettres noires sur la porte.

L'Éclat d'une flamme

• France : 1984-06-25 - Poche (Français)

• I'll Fly the Flags - Anglais