L'école des Fées, Tome 10 : La chasse au trésor

Description ajoutée par thavany 2011-12-07T15:56:51+01:00

Twini retrouve ses amies à l’Ecole des Fées mais elle n’a guère le coeur à se réjouir. Sa grand-mère adorée est malade et rien ni personne ne semble pouvoir la sortir de sa léthargie. Twini, qui ne cesse de penser à elle, ne parvient donc pas à partager l’enthousiasme général à l’annonce d’une chasse au trésor organisée par Mlle Crépuscule. En recherchant un portrait de sa grand-mère dans les archives de l’école, Twini découvre le journal intime que celle-ci tenait lorsqu’elle était élève ainsi qu’un trésor encore plus précieux, l’une de ses bagues. Lorsqu’elle la remet à sa grand-mère, elle provoque un choc émotionnel qui va l’aider à reprendre ses esprits. Pour la remercier et lui témoigner son affection, sa grand-mère lui offrira sa bague.

Si seulement ce pouvait être vrai, pensa Twini, mais les mots de Pix lui revinrent à l'esprit. A moins qu'une très grande joie ne parvienne à guérir mamie de son cafard, elle risquait de passer le restant de ses jours comme une coquille vide.

Les éclats de rire de ses camarades lui parvenaient en lointains échos.

L'école des Fées, Tome 10 : La chasse au trésor

• France : 2011-05-20 - Poche (Français)

Kakime l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T12:53:26+01:00