Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'école des femmes



Description ajoutée par x-Key 2010-10-12T20:47:12+02:00

Résumé

Alors il se passa quelque chose d'extraordinaire : je le vis brusquement prendre sa tête dans ses mains et éclater en sanglots. Il ne pouvait plus être question de feinte ; c'étaient de vrais sanglots qui lui secouaient tout le corps, de vraies larmes que je voyais mouiller ses doigts et couler sur ses joues, tandis qu'il répétait vingt fois d'une voix démente : - Ma femme ne m'aime plus ! Ma femme ne m'aime plus !

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-11T19:23:26+02:00

En classe, ma voisine de droite était, de toutes mes camarades, celle qui m'attirait le plus. De peau brune, des cheveux noirs bouclés cachaient ses tempes et une partie de son front. Son charme étrange était pour moi beaucoup plus séduisant que sa beauté. Elle était bizarrement vêtue en sandales pieds nus, et l'échancrure de son corsage laissait voir une gorge formée. Ses pieds rarement propres, aux ongles rongés, étaient extraordinairement fluets.

Je détournai les yeux en rougissant beaucoup et n'osai lui dire que je la trouvais ravissante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Blandine-31 2020-08-01T22:49:25+02:00

Le Molière le plus difficile que je n'ai jamais lu. Du coup je n'ai pas accroché. Dommage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rachelle 2014-09-11T18:54:21+02:00
Lu aussi

Un bon livre plutôt intéressant à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bombassou 2010-01-06T10:40:57+01:00

Résumé : alors il se passa quelque chose d'extraordinaire : je le vis brusquement perdre sa tête dans ses mains et éclater en sanglots. Il ne pouvait plus être question de feinte. C'étaient de vrais sanglots qui lui secouaient tout le corps, de vraies larmes que je voyais mouiller ses doigts, et couler sur ses joues, tandis qu'il répétait vingt fois d'une voix démente : Ma femme ne m'aime plus, ma femme ne m'aime plus!

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode