Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 815
Membres
1 008 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-10-04T16:39:35+02:00

Chapitre 6 :

" ... Elle garda l'argent.

- Bon. Quoi d'autre ?

Il parut à nouveau consterné.

- Je... euh...

- Je sais que je t'ai pris par surprise aujourd'hui, mais je voulais seulement te rembourser. Je ne cherche rien d'autre. J'ai été contente de faire la connaissance de ton frère et de Stéphanie. Ils forment un couple charmant.

Elle marqua un temps puis ajota :

- Contente de t'avoir revu.

Elle pivota et de dirigea vers sa voiture.

- Attends, fit-il en lui prenant le bras. Ne pars pas.

Elle soupira profondément.

- Je me rends compte que t'ai mis très mal à l'aise. Laisse-moi partir et nous nous sentirons tous beaucoup mieux. D'accord ?

- Non. Je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas que tu t'en ailles.

- Pourquoi ?

Il la regarda pendant un temps très long - et très inconfortable.

- J'ai pensé à toi cette semaine.

Chaque mot semblait lui coûter énormément.

Est-il possible que de simples mots puissent totalement paralyser quelqu'un ? Il faut croire que oui. Grace était pétrifiée, attendant ce qu'il pourrait lui dire.

Il posa une main sur son épaule.

- Lorsque tu es entrée dans le restaurant... à la seconde même où tu as passé la porte, sais-tu ce que j'étais en train de penser ?

Comme elle était également devenue muette, elle secoua la tête.

- J'étais en train de me dire : Bon sang ! De qui Grace se moque-t-elle en ce moment, avec son rire inopportun ? Et voilà. C'est plutôt fou, non ?

Elle le considérait fixement, ne sachant pas si elle l'avait bien compris. Il devait inventer tout ça. Il n'était pas vraiment en train de penser à elle tout à l'heure ! Quand la laisserait-il tomber en lui disant qu'elle était certainement une chic fille mais qu'il n'était pas intéressé ?

- Grace ?

..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode