Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par comete_etoile 2018-05-06T12:03:06+02:00

"Parfois, lorsqu'elle observait la courbure des hanches de sa fille, sa peau de lait, ses cheveux de lin doré, elle avait peur. Elle avait envie de l'envelopper dans un linge et de la cacher au monde; elle mourait d'envie de burkas, de couvents et de lois somptuaires. Comment protéger un être aussi ravissant ? Comment éloigner les mains malpropres du monde de quelqu'un d'aussi désirable ? On ne pouvait pas. C'était la triste vérité. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était lui apprendre à se protéger."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-04-23T10:06:50+02:00

"Sa sœur et sa mère, Lana, croyaient toutes deux que l'île était la demeure d'habitants de l'autre monde. Selon elles, il y avait un homme qui longeait le bord de l'eau à pied, et une femme postée sur Lookout Rock. Et autre chose encore, dont elle n'arrivait pas à se souvenir. C'était de la pure sottise. Birdie n'avait jamais rien vu de tel. Caroline laissait entendre que c'était à cause de son esprit pragmatique et cynique, elle ne méritait pas qu'un fantôme se montre en sa présence."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-04-23T09:56:56+02:00

"Il y avait eu une vague de cambriolages dans la région. Beaucoup d'habitations restaient inoccupées une bonne partie de l'année. Cela n'avait pas échappé à des visiteurs indésirables du continent qui avaient subtilisé des embarcations, forcé des portes, volé des objets de valeur, vandalisé - et même passé quelques jours sur place à faire la fête. Lorsque Birdie avait appris la nouvelle, cela l'avait mise en colère. C'était typique. Ces gens-là, avec leur hargne et leur manière de se croire tout permis, attendaient le moment de voler ou de détruire ces choses pour lesquelles vous aviez tant travaillé. Il y avait toujours quelqu'un de moins nanti que vous qui vous considérait avec un mélange d'envie et de ressentiment, et qui guettait l'espace de temps où vous auriez le dos tourné. Et on avait plus ou moins l'impression qu'ils n'étaient jamais inquiétés."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie71 2013-07-03T09:50:53+02:00

« Maintenant, dans la grisaille et le hululement du vent, avec Joe parti depuis un moment, elle ne se sentait plus si téméraire. Elle se figea, le cœur dans le ventre, le pouls battant à toute vitesse. Il ne bougea pas, et elle non plus. Elle ne pouvait voir son visage. Il n’était rien d’autre qu’une forme sombre et floue. Elle posa ses courses et repartit dans l’autre sens à reculons. »…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode