Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Je crois que le but de ce test est de nous obliger à regarder en face les conséquences monstrueuses des actes du passé afin que nous apprenions de ceux qui nous ont précédés.Les meilleurs gouvernement commettent des erreurs, mais jamais deux fois les mêmes. LA seule façon d'apprendre et de comprendre ce qui nous a pousser a agir.

Afficher en entier

-Moi aussi je crois que je t'aime.

- Tu crois?

Thomas rit et me serre contre lui.

- Alors je vais devoir utiliser es trois cents kilomètres qu'il nous reste à parcourir pour finir de te convaincre.

Afficher en entier

Ce test n'est pas seulement destiné à évaluer nos choix mais notre capacité à vivre avec ces choix que nous avons fait. Pouvons-nous apprendre de nos erreurs et les transformer en atouts ou les laisserons-nous nous entrainer dans la dépression?

Afficher en entier
Extrait ajouté par takiko 2015-05-31T22:57:32+02:00

Reçue.

J'ai réussi.

Un sourire s'étale sur mon visage. Autour de moi, j'entends des félicitations. Le docteur Barnes me serre la main en affirmant qu'il est fier de moi. Puis, je ressens une piqûre au niveau du cou et tout devient noir.

J'ai échoué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DarkHug 2015-03-05T16:53:14+01:00

J'ai d'abord cru que c'était celui de Nina.

Mais je me trompais. C'était celui de Zandri.

Que faisait-il dans le sac de Thomas ?

[...]

La vérité me claque au visage comme une gifle.

Le sang sur le couteau de Tomas.

Son regard hanté.

L'avertissement de Will affirmant que Thomas n'est pas celui que je crois.

Le candidat qu'ils ont rencontré pendant mon absence n'était pas un inconnu sans nom originaire de la colonie Colorado Springs. C'était Zandri.

Afficher en entier

Je me mords la lèvres, et j'applique le métal brulant sur sa plaie.

Il hurle dans le drap et se tord de douleur. Mes yeux se remplissent de larmes, mais je ne dois surtout pas m’arrêter. D'une main, je remet l'ouvre-bouteille dans le feu, et de l'autre, j’essuie le sans qui coule. JE recommence l'opération. L'odeur de chair grillée me donne envie de vomir.

Je n'essaie même plus de m’empêcher de pleurer. JE suis si oppressée que j'arrive a peine a respirer. Les cris de Thomas me déchirent le cœur.

Mais je continue encore et encore, jusqu’à ce que le saignement stoppe.

Afficher en entier

- Ne t'en fais pas. S'il y avait vraiment quelqu'un, il a dû prendre ses jambes a son cou en entendant les coups de feu. Et si il a vu ta performance, il courrait certainement deux fois pus vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Asylea 2015-01-02T18:18:11+01:00

Une caméra.

Sachant que je suis observée, je fais de mon mieux pour dissimuler ma surprise. Cette chambre est-elle la seule à être surveillée ? Ils veulent peut-être garder un oeil sur moi après ce qui s'est passé. Mais non, au fond de moi, je sais que ce n'est pas le cas. Ce qui veut dire que... quelqu'un à forcément vu Ryme préparer la corde pour se prendre, réfléchir au meilleur endroit où l'accrocher, monter sur une chaise et la balancer d'un coup de pied, se débattre.

Elle aurait pu être sauvée.

Ils l'ont laissée mourir.

Afficher en entier

Je ne suis plus si certaine de vouloir devenir une dirigeante de la communauté unifiée. Pas si il s'avère que le meurtre est une valeur plus estimés que la compassion.

Afficher en entier

Je suis fatiguée, j'ai peur et j'ai mal mais à cet instant c'est la rage qui prend le pas. Les poings serrés, je scrute chaque visage et je souhaite de tout mon coeur les faire payer pour la mort de Ryme, de Malachi et des autres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode