L'Élue, tome 2 : le piège

Description ajoutée par PLE 2012-11-01T11:40:33+01:00

Cinq années ont passé… Obligée de fuir son univers, ses amis, sa famille, Élisabeth, étudiante banale et timide, a laissé place à une magnifique jeune femme que l’amertume rend intouchable.

Après les évènements tragiques du tome 1 « Les Clans », elle s’est murée derrière une apparence froide que seule sa fille Satya parvient à distraire. Éric, l’ami éternel, l’amour qu’Élisabeth refusera toujours, veille sur elles. Doucement, patiemment, il tente d’aider son amie à combattre le fantôme sombre qui envahit son cœur. Chaque jour il gagne du terrain, arrache un sourire, lui réapprend qu’aimer n’est pas trahir…

Commentaire ajouté par lyndsay86 2019-03-06T14:54:01+01:00

Une très bonne suite mais malheureusement on reste sur notre faim.

De plus le tome 3 est impossible à trouver quel dommage, on reste vraiment sur notre faim encore une fois

Commentaire ajouté par pianissimo 2015-03-02T14:12:02+01:00

une suite qui ne s'est pas avérée décevante, bien au contraire ! Lors de la lecture du tome 1 j'avais peur que l'écriture soit trop "simple", mais au final je suis agréablement surprise. On se laisse très vite entrainer par les évènements et on ne lâche pas le livre tant qu'il n'est pas terminé!

Commentaire ajouté par mantrisse 2013-09-05T19:59:04+02:00

Beaucoup d'action. La fin nous laisse dans l'expectative, qui sont finalement les gentils? L'auteur nous promène à travers la France puis le monde sans que cette question est trouvée réponse. A suivre dans le tome 3.

Commentaire ajouté par PLE 2012-11-01T11:37:52+01:00

La Chronique de LUC DOYELLE :

J’ai lu l’Élue !

Et là, vous vous écriez : il a lu l’Élue !

Pas facile, hein ?

Rassurez-vous, lire le roman de Christel Besnard est beaucoup plus agréable que pratiquer cet exercice de diction.

Je n’ai pas lu le tome 1 (Pourquoi, me direz-vous ? Parce que, vous répondrai-je.), mais le petit résumé en prologue m’a vite mis sur les rails. Et je n’ai pas quitté la voie ferrée, tellement ce roman vous prend par la main et vous emmène dans un imaginaire d’aventure et de fantastique.

Élisabeth n’est pas comme nous (enfin, pas comme vous !) et c’est pour ça qu’on la pourchasse. Qui ? Non mais oh, vous ne croyez pas que je vais dévoiler toute l’intrigue, non ?

Je rêve, mais quelle bande de flemmards !

Avec l’aide d’Éric, elle va devoir se jouer de ses assaillants et découvrir… Quoi ? Eh ben non, je ne vous le dirai pas !

Sinon, quel sera votre plaisir quand vous ouvrirez ce roman ?

Une écriture vive, simple et agréable, une intrigue qui ne se relâche jamais, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer quelques heures de bonne lecture.

Alors, qu’attendez-vous ? Que je vous l’offre ? Vous rêvez, les mecs ! (les filles aussi !)

Courez aux Éditions du Préau pour vous procurer les deux tomes, et que ça saute ! Et dépêchez-vous, je sens que le tome 3 ne va pas tarder...

P.S. : Il va de soi que je lirai le tome 1 à la première occasion...

Luc Doyelle

J'ai lu l'élue !

Et là, vous vous écriez : Il a lu l'élue !

Maintenant, répétez dix-huit fois cette phrase à toute vitesse, sans bafouiller...

Pas facile, hein ?

Rassurez-vous, lire le roman de Christelle Besnard est beaucoup plus agréable que pratiquer cet exercice de diction.

Je n'ai pas lu le tome 1 (mais pourquoi, me direz-vous ? Parce que ! vous répondrai-je), mais le petit résumé en prologue m'a vite mis sur les rails. Et je n'ai pas quitté la voie ferrée, tellement ce roman vous prend par la main et vous emmène dans un imaginaire d'aventure et de fantastique.

Élisabeth n'est pas comme nous (enfin, pas comme vous !). Et c'est pour ça qu'on la pourchasse. Qui ? Non, mais oh, vous ne croyez pas que je vais dévoiler toute l'intrigue, non ?

Je rêve, mais quelle bande de flemmards !

Avec l'aide d'Éric, elle va devoir se jouer de ses assaillants, et découvrir... quoi ? Eh ben non, je ne vous le dirai pas !

Sinon, quel sera votre plaisir quand vous ouvrirez ce roman ?

Alors, qu'attendez-vous ? Que je vous l'offre ? Vous rêvez, les mecs ! (les filles aussi !)

Courez aux éditions du Préau pour vous procurez les deux tomes, et que ça saute ! Et dépêchez-vous, je sens que le tome 3 ne va pas tarder...