L'épopée de Xylara, Tome 4 : Cri de Guerre

Description ajoutée par jouannic1993 2011-06-06T20:34:36+02:00

Tout n'est pas rose dans au royaume de Xy. Une faction de nobles complotent contre la reine et son chef de guerre barbare. Malgré le choc des cultures et des caractères forts, Heath et la farouche guerrière Atira des plaines doivent s'unir pour lutter contre le complot ... et rechercher au fond de leur cœur davantage qu'une passion intense.

"Autant d’hommes dans la chambre d'accouchement," gronda Anna alors qu'elle étendait le drap sur Lara. "Ce n'est pas convenable. Ils vont juste se mettre en travers du chemin, ou s'évanouir ou quelque chose comme ça, vous allez voir. »

"J'étais là quand le bébé a été créé." Keir s'installa à la tête du lit, se déplaçant pour soutenir Lara. "Pourquoi pas maintenant?" Anna rougit d'un rouge vif. Lara rit et gémit.

Envies

A quand la sortie francaise si sortie il y a.

Envies

Quel dommage que ce tome ne soit pas paru en Français ! POURQUOI ???? Le monde est CRUEL !!!!

Ça y est finie !

Bon j’avoue ma motivation pour lire ce livre en anglais était de pouvoir retrouver Keïr et Lara et continuer à suivre leur incroyable histoire même si ça fait déjà quelques mois (plutôt années), que j’avais lu les trois premiers tome en français.

Je n’ai pas vraiment aimé l’histoire d’Atira et Heath.

Je n’aime pas vraiment leur façon de penser et d’agir mais ça, c’est moi.

En ce qui concerne l’intrigue c’était super ! Sans parler de cette fin absolument surprenante.

Je suis trop heureuse d’avoir retrouver mon seigneur de guerre et sa Captive.

Disponible en anglais uniquement. Mais avce un peu de patience et un bon dico, on peut essayer d'en venir à bout, du moins, il s'agit d emon prochain objectif. J'espère que le fait que la suite ne soit pas traduite ne décourage pas les lecteurs, les 3 premiers tomes peuvent se suffir à eux-mêmes bien que l'on reste légèrement sur sa faim. ,

J'ai été agréablement surprise quand j'ai appris que la série que je venais de finir de lire avait une suite.

J'ai bien aimé ce tome (bien que j'aie préféré les 3 précédents). L'auteur nous livre enfin la solution des intrigues qu'elle avait fait germer dans les premiers livres, et en fait naître d'autres (dont j'espère avoir le dénouement dans le prochain tome, qui devrait paraître en avril 2017).

Les thèmes qui avaient fait le succès des premiers tomes sont repris ici: intrigues politiques et complots, choc des cultures, avec le développement d'une romance en arrière plan.

Bien que la relation entre Marcus et Liam connaisse un sursaut, j'ai quand même regretté de ne pas savoir ce qu'il allait se passer entre eux ensuite. J'espère donc que la suite me donnera les réponses :)

je desepere de la sortie francaise de ce tome parceque l'anglais j'y comprends rien, tellement dommage que cette auteure ne soit pas plus traduite et connue

Envies

C'est avec un réel plaisir que j'ai commencé ce roman qui débute sur la route qui ramène Heath au royaume de Xy alors qu'il accompagne Lara et Keir au château. Tout d'abord, j'ai été soulagée de constater qu'il fait bien suite au tome précédent, on a le plaisir de suivre cette fois l'adaptation de Keir aux coutumes de Xy après celle de Lara à celles des Plaines ; la seule différence est qu'on le fait des points de vue de Heath et d'Atira (ainsi que de quelques autres), et bien sûr c'est le développement de la romance de ces derniers qu'on observe ici.

Intrigues politiques, combats, épreuves et pertes sont au rendez-vous et rendent l'histoire addictive et intéressante ; car ce n'est pas la romance entre Heath et Atira, que j'ai trouvé sympathique mais pas si passionnante que ça (j'étais plus intéressée par les moments entre Lara et Keir), qui donne du piment à l'intrigue. Par contre, la façon dont l'auteure a construit son récit depuis le premier tome et l'imbrication parfaite des événements entre eux jusque dans celui-ci en valent la peine car toutes les intrigues parallèles trouvent magistralement leur conclusion.Spoiler(cliquez pour révéler)Liam et Marcus vont enfin avoir une discussion^^

Enfin, l'épilogue bien qu'il m'ait fait sourire, m'a laissé un peu perplexeSpoiler(cliquez pour révéler) je parle bien sûr de l'attaque de la wyverne, je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'elle vient faire dans tout ça à part pour donner un dernier frisson au lecteur !

Un ultime volet intéressant qui apporte une conclusion satisfaisante à une série que je relirai avec plaisir !

Envies

Est-il sorti en anglais? Si oui est-il assez simple pour un niveau d'anglais 2nde / 1ère.

Envies

J ai beaucoup apprécié la saga sur Xylara. En espérant que celui ci sera traduit en Français.

Impatiente de la lire ... j'avais beaucoup apprécié les 3 Tome de la série ...:) il y a tout dedans, de la romance, aventure,épreuve etc c'est un récit très complet

J'adore cette auteure. C'est une honte qu'elle ne soit pas plus traduite en français ! Si celui-ci sort, je me jette dessus !

L'épopée de Xylara, Tome 4 : Cri de Guerre

• USA : 2011-05-03 - Poche (English)

tadmarc l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T16:16:59+01:00

• Chronicles of the Warlands #4 Warcry - Anglais