Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 033
Membres
1 009 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne fus toutefois pas surpris de trouver l'appartement vide. Je me demandai comment elle avait réagi hier soir à mon départ et dans quelle disposition d'esprit elle allait être ce soir. Mais je lui en voulais terriblement de l'affront qu'elle m'avait imposé hier. Oser me demander la permission de coucher avec son amant sous notre toit et en plus en ma présence? J'avais dû passer pour un vrai con vis-à-vis de ce bonhomme-là, elle m'avait soufflé. Elle savait très bien qu'en agissant ainsi elle me mettait devant le fait accompli puisqu'elle venait de m'avouer qu'il était déjà son amant ! Je me demandai de plus en plus si je pourrais tenir longtemps avec cette femme qui ne pensait qu'à se faire sauter. Je n'osais pas m'imaginer ce qui allait se passer aujourd'hui. En fait, elle était incapable de discerner le bien du mal en matière sexuelle, ce qui était autorisé dans un couple de ce qui était interdit. Alors elle m'impliquait: je peux coucher avec lui? Je peux aller à la chasse me faire sauter par toute une meute en rut? J'en avais assez de toujours être pris à témoin de ses frasques. Il fallait que je prenne une décision ces prochains jours.

Afficher en entier

Mon épouse recommence à prendre de nouveau son pied. La bouche a repris sa plainte continue. Puis les sons changent. Des phrases décousues sont exprimées : « Les salauds ! Que c'est bon ! Plus fort ! Plus loin ! Encore ! Encore…. ». Maintenant ce sont carrément des cris qui sortent de sa gorge, elle clame son plaisir. L'orgasme arrive tel un rouleau compresseur, dévastateur. Tout à coup, le corps se crispe, les yeux se révulsent, en pleine pâmoison, un énorme râle sort de sa bouche : « AAAAAAAHHHHHHHHHH ! ». Les deux étalons, excités par ce spectacle torride dont ils savent en être la cause, ne peuvent à leur tour se retenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode