Livres
418 862
Membres
333 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Un homme ne sait pas ce qu'il veut tant qu'il ne l'a pas. Après quoi, il se demande comment il a pu s'en passer.

Afficher en entier

Était-ce un courant d’air qui faisait vaciller la flamme de la chandelle et projetait des ombres grotesques sur le mur ? Était-ce à cause des irrégularités du plancher que la porte s’ouvrait toute seule, comme si une créature invisible tentait d’en franchir le seuil ?

Non. Il n’y avait à cela aucune explication logique. Dès mon entrée dans la pièce, mon instinct m’avait signalé une présence maléfique. Et mon instinct me trompe rarement. Quelqu’un ou quelque chose hantait cette chambre d’auberge.

Je m’appelle Tom Ward. En tant qu’Épouvanteur de Chipenden, je me charge de chasser les spectres, fantômes, gobelins, sorcières et autres entités qui rôdent dans l’obscurité.

C’est un métier dangereux, mais il faut bien que quelqu’un le fasse.

Afficher en entier

Nous bondîmes en avant à l'instant où le vartek refermait ses mâchoires sur sa proie, la coupant en deux dans un craquement d'os. Tandis que les moitiés ensanglantées retombaient sur l'herbe, la monstrueuse créature s'emparait de la bête blessée.

Afficher en entier

La marche à travers la lande était agréable ;de cette hauteur, j'avais une vue étendue sur le conté. À l'ouest, la mer lointaine scintillait. Si l'air était frisquet pour la saison, le soleil donnait un peu de tiédeur, et c'était bon de se sentir vivant. Ayant trouvé une combe abritée à cinq miles de kirkby Lons d'alerte, je capturai une paire de lapins et les fit rôtir. L'exercice m'avait donné de l'appétit ; c'était mon premier repas depuis le petit déjeuner, et j'en savourant chaque bouchée avant de m'installer pour la nuit. Je m'endormis rapidement en dépit de la température, qui avait baissé après le couché du soleil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode