L'Ère des Miracles, Tome 3 : The Eye of Andromeda

| 1 commentaire

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Dallia 2017-02-19T11:22:13+01:00
Envies

Oui!!!moi aussi je l'attends avec impatience!!!donnez nous la suite !!!

Commentaire ajouté par Maphli 2017-02-17T12:39:18+01:00
Envies

Sa deviens désespérant plus de 3 ans que j'attend cette suite!!!

Donner moi la suite des aventures de Maé et Justin!!!

Je peu comprendre que les publications et les maison d'édition peuvent être compliquer.

Mes Richelle Mead dois aujourd'hui avoir assez d'influence dans le monde éditorial pour poussée la suite de la saga Âge of X.

J'espère qu'elle va vite trouver une solution.

Je suis même prete a acheter le livre en ebook anglais.

Se qui et surtout frustrant c de savoir que cette suite surment déjà écrite et il ne reste que la publication qui pose problème.

Enfin bref;

Je suis une fan de Richelle Mead et je lis tous se qu'elle publie. Mais j'avoue affectionnée énormément Âge of X.

Cette saga me fascine beaucoup plus que Vampire Academy, Bloodline, le cygne noir ...

allez savoir pourquoi!

Peu être la maturité du texte et des personnages, les questions existentielles qui son poser, la remise en question des sociétés et de leurs pratiques tous sa agrémenté pas de la magie et des divinité, en plus d'une histoire d'amour qui est poignante, probable et vrai

J'espère lire la suite le plus vite possible

Commentaire ajouté par deeKi 2017-02-10T18:05:16+01:00

Message de Richelle Mead sur sa page FB 19 mai 2016 :

Je suis heureuse de voir l'excitation pour Age of X 3. :) Pour ceux encore contrariés par sa situation, voilà ce qui se passe. En deux ans, The Immortal Crown a vendu autant de copies que The Glittering Court en un mois. Vous ne voulez même pas savoir ce que ça donne comparé aux ventes de VA. J'aime toujours Age of X, mais les éditeurs, eux, ne l'aiment pas. Il n'y a donc actuellement personne pour le publier. Ce qui n'est pas la fin du monde. J'ai assez de "popularité" pour l'auto-édition, mais les livres contractuels ont la priorité. J'ai signé un accord légal avec les éditeurs, et je dois livrer leurs livres selon les délais fixés. Ce qui est normal. Parce que j'aime ces livres aussi. Mais tout cela exige beaucoup de patience pour obtenir tout au bon moment!

Commentaire ajouté par Dorylis9 2016-11-13T12:45:48+01:00
Envies

Ah ben me voilà déçue ! Moi qui avait été moyennement convaincue par le premier tome, j'ai été agréablement surprise par le second et du coup j'espérais enchainer sur le troisième !!! Oh rage, Oh désespoir !

Je m'étais pourtant promis de ne plus commencer de série pas close !!!

S'il vous plait Madame Mead, on voudrait la suite !!!!

Commentaire ajouté par Dalleux 2016-11-02T10:59:13+01:00
Envies

Rien de prévu, il n'est peut être même pas écris (ou fini)... Donc avant qu'il sorte en France, va y avoir beaucoup d'attentes je sens.

Il n'y a pas eu un mot de Richelle Mead sur la série depuis longtemps, elle est sur Glittering Court en ce moment, c'est certainement plus rentable vu que c'est du Young Adult.

Certains disent même que la série Age of X est annulée (pas l'éditeur hein, une rumeur) mais vu que le projet semblait tenir à cœur à l'auteure, ça m'étonnerais (j'avoue que je préfère ne pas y penser T_T).

Bref, wait&see

• The Eye of Andromeda (Age of X #3) - Anglais