L'Été où je suis devenue jolie - L'intégrale

Description ajoutée par rubika 2014-06-24T20:53:03+02:00

Intégrale de la saga L'été où je suis devenue jolie.

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.

Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

Extrait ajouté par Manon-Marie 2014-07-25T20:11:53+02:00

« Beaucoup de choses risquaient de se produire en un an. Je me suis soudain rendu compte qu’il fallait que je profite au maximum de cet été, qu’il fallait que je le rende inoubliable, pour le cas où il n’y en aurait pas d’autre. Après tout, j’aurais bientôt seize ans. Je grandissais, moi aussi. Les choses ne pouvaient pas rester indéfiniment les mêmes. »

L’été où je suis devenue jolie est l’histoire de Betty mais pas seulement. C’est aussi celle de Conrad et Jeremiah Fisher.

A première vue, il semblerait qu’il s’agisse d’une romance des plus classiques portant sur un tout aussi classique triangle amoureux. Très simple en apparence, ce livre, en réalité, va aborder des sujets beaucoup plus profonds et complexes. Je craignais qu’il ne soit superficiel et très prévisible et, vu son épaisseur, de m’ennuyer. Or il n’en a rien été, au contraire !

Ce livre est une romance qui sent bon l’été, le soleil et la mer. Je ne peux donc que la conseiller à tous les amateurs de jolies histoires d’amour. Simple et rafraichissante, cette romance addictive se lit très rapidement.

Notre chronique : http://drunkennessbooks.blogspot.fr/2014/07/lete-ou-je-suis-devenue-jolie.html

Commentaire ajouté par Jade-19 2017-09-05T20:56:14+02:00

Voilà, terminé ce livre.... Ah souvenirs, souvenirs, j'avais lu le tome 1 quand j'avais 14-15 ans et j'ai découvert et fini l'intégrale à 22 ans.

Belly a le même âge que moi à la fin du livre, elle a donc en quelques sortes grandi avec moi... :) Un livre simple et beau qui fait du bien, de quoi vous faire passer un bel été. A relire !

Commentaire ajouté par FleurOkina 2017-06-23T12:52:57+02:00

j'ai beau coup aimée ce livre vraiment

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-05-30T02:36:52+02:00

Ce livre est fantastique. Le titre n'est pas des plus attirant, mais il ne faut pas se fier a cela.

L'histoire est très bien construite, l'intrigue l'est tout autant.

Et bien sur les émotions sont au rendez-vous.

Commentaire ajouté par maelyss01 2017-05-07T13:30:04+02:00

Ce livre est passionnant du début à la fin, il est très adictif et très bien écrit

Commentaire ajouté par evachrtn1010 2017-04-15T16:07:46+02:00

Bien qu'enfantin ce livre est léger , fluide et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Lyllie16 2017-04-12T15:28:12+02:00

j'ai adoré ce livre l'histoire est magnifique !

Commentaire ajouté par Audreyleli 2017-04-08T20:51:26+02:00

je ne me lasserai jamais de le relire!! c'est un des mes livres préférés depuis longtemps. j'adore le personnage de Conrad, le bad boy bronzé mais inaccessible. j'adore surtout la fin de cette trilogie puisque c'est exactement le dénouement que je voulais et j'aime aussi les flashback de eux quand ils étaient jeunes ce qui explique certains comportement par la suite. C'est comme si j'étais en symbiose avec l'écrivaine et j'adore se sentiment quand je lis. le triangle amoureux avec les deux frères est une vraie histoire à l'eau de rose et c'est parfait pour une fille comme moi! j'aurais aimé qu'il y ai une suite après le mariage de belly et Conrad pour savoir comment se passait leur vie de jeunes mariés.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-03-23T22:58:32+01:00

J'ai trouvé ça très enfantin encore, c'était mimi mais bon

Commentaire ajouté par Sydney1378 2017-03-05T16:35:23+01:00

Je comprends pas trop l'engouement pour ces livres. Je les ai trouvé vraiment trop "ado" pour moi. Et pourtant j'en ai lu des livres où les protagonistes étaient ados mais là on dirait que Belly à 10 ans et non 16 ... J'ai trouvé ça trop long, trop gnangnan, trop simplet.

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-02-15T13:44:38+01:00

C'est léger, agréable, très bon livre pour l'été. Amitié, amour, pleurs etc. Les aventures de cette adolescente qui découvre la vie. Très belle lecture.

L'Été où je suis devenue jolie - L'intégrale

• France : 2014-07-02 (Français)
  • Canada : 2014-06-23 (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

schumy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T20:19:41+01:00
edith15 l'ajoute dans sa biblio or