Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SoMiserable 2013-08-14T02:29:41+02:00

Je suis allée le trouver dans sa chambre pendant qu’il bouclait son sac. Il n’avait pas emporté grand-chose. Son départ me rendait triste, subitement. Sans lui, l’équilibre serait rompu – il jouait le rôle du tampon, il nous rappelait que rien ne changeait vraiment, que tout pouvait rester pareil. Parce que lui ne changeait jamais. Il restait le grand frère odieux et insupportable, qui avait pour but de me pourrir l’existence. Il était comme cette vieille couverture qui sentait le chien mouillé, mais qui, malgré son odeur, était si rassurante que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. Tant que Steven était là, l’équilibre serait toujours le même, trois contre une, les garçons contre la fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2013-08-14T02:26:07+02:00

– Qu’est-ce que tu essaies de me dire, Belly ? Que je ne suis pas profonde ?

– Eh bien…

Elle était à peu près aussi profonde qu’une piscine gonflable pour enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loulou4 2013-07-22T20:33:02+02:00

Clay m'a regardé, les paupières lourdes, les yeux ensommeillés et m'a demander: «As-tu un petit ami?»

«Oui,» lui ai-je répondu, et je n'ai pas pu m'empêcher... J'ai regardé Conrad quand j'ai dit cela. Tu vois, me suis-je dit, je ne suis pas une stupide fille de douze ans, avec un béguin en plus. Je suis une vraie personne. Avec un vrai petit ami. Qui se souciait si ce n'était pas vrai? Les yeux de Conrad vacillait, mais son visage était le même, sans expression. Jeremiah, cependant, il avait l'air surpris.

(C'est une traduction de mon cru désoler s'il y a des fautes)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine97 2013-02-27T15:41:24+01:00

Etait-il possible de prendre la douleur de quelqu'un avec un baiser? J'avais envie de lui arracher toute sa tristesse, de le consoler pour qu'il redevienne lui-même. J'ai posé une main sur sa nuque. Il a légèrement tressailli, mais je ne l'ai pas ôtée, je lui ai caressé les cheveux. Puis j'ai attiré sa tête vers moi et je l'ai embrassé. Timidement d'abord, jusqu'à ce qu'il me rendre mon baiser. Ses lèvres était tièdes et avides, il avait besoin de moi. Le vide s'est fait dans mon esprit, il n'y avait plus qu'une seule pensée : Je suis en train d'embrasser Conrad Fisher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2016-01-29T12:34:33+01:00

Je veux juste que tu saches, que malgré tout ce qui est arrivé, je trouve que ça en valait la peine. Être avec toi, t'aimer. Ça en valait la peine.

Afficher en entier

- Accélère, ai-je pressé Steven, en lui donnant un bourrade dans l'épaule. Double ce gosse à vélo.

Steven s'est dérobé.

- On ne touche jamais le conducteur, m'a-t-il dit. Et enlève tes pieds sales de mon tableau de bord.

J'ai remué mes orteils d'avant en arrière. Ils m'avaient l'air parfaitement propres.

- Ce n'est pas ton tableau de bord. Bientôt, ce sera même ma voiture, tu sais.

- Si tu réussis à avoir ton permis, s'est-il moqué. On ne devrait pas laisser les gens comme toi conduire, de toute façon.

- Eh, regarde ! ai-je lancé en indiquant la route. Ce type en fauteuil roulant vient de nous dépasser !

Steven m'a ignoré et je me suis mise à jouer avec la radio. [...] Tom Petty était en train de chanter Free Fallin. J'ai aussitôt entonné : "She's a good girl, crazy 'bout Elvis. Loves horses and her boyfriend too."

Steven a tendu la main pour changer de station et je l'ai repoussé d'une tape.

- Belly, quand je t'écoute, j'ai envie d'envoyer la voiture au fond de l'océan.

Il a fait semblant de donner un grand coup de volant à droite. J'ai braillé encore plus fort, ce qui a réveillé ma mère, et elle s'est aussitôt jointe à moi. Nous chantions plus faux l'une que l'autre et Steven a secoué la tête avec cet air dégoûté qui lui était propre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laullie 2013-09-03T22:19:51+02:00

- Il ne réussira qu'à te blesser...

Sa voix s'est brisée.

- Je suis désolée,Jeremiah,si tu savais à quel point. Ne m'en veut pas, s'il te plait, je ne pourrais pas le supporter.

Il a soupiré.

-Je ne t'en veux pas... Mais pourquoi faut-il toujours que ce soit Conrad ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T11:03:51+02:00

Était-il possible de prendre la douleur de quelqu’un avec un baiser?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T11:00:41+02:00

Evidemment, Jeremiah avait raison. J’étais amoureuse de Conrad. J’aurais pu dire à quel moment précis j’en avais eu la certitude. Conrad s’était levé de bonne heure afin de préparer un petit déjeuner spécial pour la fêtes de Pères, seulement M. Fisher n’avait pas pu arriver dans la nuit comme prévu. Conrad s’était quand même aux fourneaux; il avait treize ans et cuisinait comme un pied, mais nous avions tout mangé. Alors qu’il nous servait des œufs caoutchouteux en essayant de dissimuler son chagrin, j’avais pensé: j’aimerai toujours ce garçon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:59:23+02:00

J’ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n’étais pas assez forte pour lui résister – pour résister au premier amour. J’en revenais à cet endroit, là, à Conrad. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m’étais menti à moi-même la veille, en me croyant libre, en croyant avoir tourné la page. Peu importe ce qu’il disait, ce qu’il faisait, je ne cesserai jamais de l’aimer.

Était-il possible de prendre la douleur de quelqu’un avec un baiser ? J’avais envie de lui arracher toute sa tristesse, de le consoler pour qu’il redevienne lui-même. J’ai posé une main sur sa nuque. Il a légèrement tressailli, mais je ne l’ai pas ôtée, je lui ai caressé les cheveux. Puis j’ai attiré sa tête vers moi et je l’ai embrassé. Timidement d’abord, jusqu’à ce qu’il me rende mon baiser. Ses lèvres étaient tièdes et avides, il avait besoin de moi. Le vide s’est fait dans mon esprit, il n’y avait plus qu’une seule pensée : « Je suis en train d’embrasser Conrad Fisher. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode