Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MissDupont 2017-08-25T01:46:13+02:00

Kayla s'avançat vers lui, souriant toujours avec arrogance. Elle fit apparaître une laisse dans sa main et la leva au niveau du regard du chasseur.

- Tu es le chien, et moi, ta maîtresse. Soumets-toi, ordonna-t-elle, en le regardant avec défi.

L'homme voulu la prendre à la gorge mais il n'en eut pas l'occasion. Elle leva son autre main et, avec l'aide de la magie, le fit s'agenouiller devant elle. Il essayait de résister mais rien n'y faisait. Son corps ne réagissait plus aux ordres que son cerveau lui envoyait. Elle lui lança la laisse.

- Maintenant, met-la, fit-elle en gardant le contrôle sur les mouvements de l'homme pour l'empêcher de se relever.

- Va te faire foutre!

L'autre homme, toujours assis, était tendu comme un arc. Il respirait à peine. Kayla rit aux éclats et, subitement, le chasseur à ses pieds se tordit de douleur. Elle créa une souffrance atroce dans sa tête, si horrible qu'il avait l'impression que son cerveau allait exploser. Après quelques minutes d'effroyable calvaire, il ramassa la laisse et l'attacha à son cou.

- Bonne bête, le félicita-t-elle. Maintenant, tu vas te couper la main et la manger, comme un chien affamé.

Catarina ouvrit la bouche et le Sergent sourit encore plus.

Décidément, il l'avait vraiment mal jugée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode