L'Éveil des sens, tome 2 : Double jeu

Description ajoutée par Nanounette 2015-01-16T12:52:09+01:00

Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l'assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l’exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante : elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge.Pour compenser l’absence de partenaire dans la vie réelle, la jeune métisse asiatique s'est inscrite sur un site de jeux de rôles libertins où elle s'invente une personnalité sans complexe, sans tabou et sans limites, agrémentant son double virtuel de photos sulfureuses. Elle y fait la connaissance de Hogan, un individu mystérieux qui met ses sens en ébullition. Mais du monde virtuel au monde réel, il y a une passerelle que Kimi-Kho va franchir avec extase...

Le rire de la jeune femme s'étrangla dans sa gorge, car, cette fois, le malaise était nettement plus difficile à maîtriser. De son côté, Daniel s'amusait comme un gosse.

- Kimi, glisse ta main sous la ceinture du jean de Mike.

- Euh, Dan... coupa Mike car son corps réagissait déjà au contact de la main de Kimi sur son ventre. C'est dangereux ce que tu lui fais faire, quand même...

- Mike, elle ne vas pas te l'arracher, no stress, OK ? Alors tais-toi et contente-toi d'être beau.

nous retrouvons un autre couple mais toujours dans le même état d'esprit

Une dose d’humour avec une belle touche de sensualité. Ce roman raconte l’histoire de trois hommes:

? Daniel, un cow-boy, est un photographe professionnel qui rencontre une jeune serveuse, Becca. Celle-ci écrit ces fantasmes dans un carnet depuis de nombreuses années. Lorsqu’elle se fait agresser, elle découvre que son carnet a disparu. Mais qui le trouve? Notre charmeur cow-boy qui l’à sauvée.

? Mike, l’assistant de Daniel, est timide, mais pas vraiment, car il est très ouvert et a une drôle de relation avec son colocataire. Il est attiré par une femme rencontrée sur un site, qui n’est nul autre que la nouvelle serveuse dans le restaurant de Becca, une jeune asiatique, vierge qui ne cherche qu’à découvrir avec Mike.

? Brian, le frère de Daniel, est un policier émérite, qui travaille beaucoup et craque totalement pour Lise, l’une des amies de Becca. Lorsqu’un jour, son frère l’appelle pour lui dire que Lise est en danger, ce qui changera à jamais leur relation timide en bombe sensuelle.

Trois histoires entrelacées, racontant chacune leurs histoires. J’ai adoré retrouver les personnages dans chacune d’entre elles, la suite de leur histoire, une partie de leur avenir.

Dans le tome 1, j’ai adoré les passages où nous lisions les fantasmes du carnet secret de Becca, timide (mais pas vraiment), qui ont ensuite été réalisés par son cow-boy. Dans le tome suivant, j’ai adoré la scène de prises de photos, l’attirance entre les personnages en palpable, j’adore. Par ailleurs, la façon dont Mike dévoile son identité est parfaite! En ce qui concerne le tome 3, j’ai bien aimé que se soit elle qui est accro au sexe. On voit souvent dans les livres que c’est l’homme qui en très actif, alors se fût surprenant.

Une romance érotique attirante, qui nous fait rêver à sa façon. Des personnages attrayants, des histoires charmantes. 8/10

P.s.: Ce roman se vend également en trois tomes, celui dont vous voyez la photo constitue les trois histoires. La couverture est magnifique, mais l’image que donne les trois tomes séparés est fabuleuse!

Catégorie Diamant pour ce tome 2. J'ai adoré le couple KImi et Mike. Sympa de garder un lien avec les autres personnages.

C'est bien écrit, excitant et tendre, addictif au possible.

J'attaque le troisième dans la foulée.

Bravo à l'auteur!!!

Vous avez aimé le tome 1 ? Vous allez adorer ce tome !

Sensiblement les mêmes ingrédients que le premier tome (initiation d'une jf), mais on ne s'en lasse pas ! On prend les mêmes et on recommence, sans oublier de prendre des nouvelles des anciens amis du tome 1, ce qui est très appréciable. <3

J'ai moins accroché avec ce deuxième tome. Peut être car l'histoire était vraiment basée sur l'apprentissage du sexe par l'héroïne. Il y a pratiquement que des scènes de sexes. Par contre j'aime beaucoup le fait de redécouvrir les personnages du tome 1. L'histoire du tome 3 est déjà mis en place et c'est vraiment bien construit. Les personnages sont attachants malgré tout. L'auteure sait vraiment bien écrire ce genre de livre tout en douceur et délicatesse.

Une suite que j'ai vraiment trouvé vraiment différente du tome 1.

J'ai beaucoup apprécié que l'on continue à suivre de temps en temps la vie des personnages du premier tome car bien que présent en second plan, il font partie du décor. La relation entre Kimi et Mike est différente de ceux qui s'est passé dans le premier tome (et c'est bien) on voit qu'ils se cherchent pendant tout le tome. La fin qui fait une entrée sur le dernier tome c'est bien aussi, vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment Brian va arrivé à séduire Lise surtout après ce qu'elle a vécu en premier et deuxième tome.

Un tome 2 où le scénario est intéressant, l'histoire est bien développée, pas précipitée comme j'ai pu le commenté pour le premier tome où j'avais trouvé l'histoire très rapide,pas très bien développée. Le faite que l'on trouve toujours de l'histoire de Becca et de Daniel ma surprise dans le bon sens du terme cela ne se fait généralement pas dans les livres comme ça. Et faire revenir Lise et Brian à la fin de l'histoire (où d'ailleurs on reste sur sa faim ce qu'il ne le sont pas comment faite vous ?) dans une façon très astucieuse j'aime beaucoup.

Ce n'est certes pas la lecture de l'année, néanmoins c'est très bien écrit, sans vulgarité et enfin il y a un fonds d'histoire.

Cette suite décrits certes la vie de nouveaux personnages, mais on en perds pas moins le fil avec ce qu'il se passe dans la vie de Daniel et Becca.

Franchement c'est une belle suite qui mérite que l'on s'y attarde quelque peu.

Le tome 2 finit je reste sur la faim en ce qui concerne Lise... C'est donc une bonne chose , sauf que le tome 3 n'est pas encore sorti depuis 2013... sortira t-il ?

C'est bien écrit et l'histoire est bien sympathique. Reste toujours que l'auteure se laisse entraîner dans un certain lyrisme avec ses personnages.

Mike est une sorte de Dr Jekill et Mr Hyde, le timide voir timoré jeune homme, il se transforme le soir dans les boites et chez lui en redoutable un sexy boy, bête de sexe multi-partenaires. Pantalon de cuir Tshirt moulant , la panoplie du tombeur... contre jean et Tshirt basique l'uniforme du discret garçon...

C'est son côté timide que l'on retient, celui qu'il affiche le jour, celui qu'il a avec Kimi...

Kimi, elle passe de la sainte n'y touche, coincée et vierge le jour à la délurée sur un jeu en ligne le soir... Et c'est avec un tas d’hésitations et de tergiversations qu'elle passera le cap de la virtualité à la réalité...

Donc dans l'attente du tome 3....

J'ai autant apprécié le tome 2 que le 1, comme le 1 je l'ai lu d'un trait. J'ai adoré les personnages qui son attachants et bien aimé qu'on y retrouve ceux du tome 1 avec leur évolution. Petit bémol, j'ai lu sur la page facebook de l'auteur (j'espère que c'était sa page officielle) que le tome 3 ce ferait attendre et ne sortirait probablement pas cette année, donc grande déception de ma part, j'anticipais déjà une histoire brûlante entre Lise et Brian.

L'Éveil des sens, tome 2 : Double jeu

• Canada : 2013-03-11 (Français)

tineph le place en liste or
2019-08-31T20:42:00+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T19:46:52+02:00