L'Académie Alice, tome 28

Description ajoutée par anonyme 2013-06-23T20:19:53+02:00

Leur vieil ennemi, Persona, se range du côté de Mikan et des siens ! Mikan, qui se mesure avec lui à Luna, commence à sentir une anomalie dans son alice… Pendant ce temps, Natsume, qui affronte le directeur du primaire, est gravement blessé ! Mais, pour Mikan et ses amis, Natsume est prêt à pousser Kuonji dans ses retranchements…

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:16:54+02:00

Après... Un temps pourtant si berf... Ça me fait un choc...cDe me séparer de Persona... Et aussi de partir... En le laissant dans cet état. Quelque part, j'ai pris l'habitude de compter sur lui... Et sans que je m'en sois aperçue... Je me sens maintenant découragée à l'idée d'y aller toute seule...

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-12T21:42:03+01:00

Excellent tome, hate de lire la suite

J'ai littéralement dévoré ce livre. Nous voila enfin à la fin de la confrontation contre le directeur, celle que l'on attends depuis presque 10 tomes... Eh quelle combat : majestueux, où les sentiments de tous se mélangent... Sérieusement je ne m'attendais pas à cette conclusion... quel retournement ! On se demande alors comment va finir la série, puisque le "Happy end" me paraît bien loin encore !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-29T17:39:32+02:00

Impossible de lâcher ce tome, à partir de l'apparition de Reo, j'ai été complètement absorbée par l'histoire !

La fin m'a beaucoup surprise, surtout de la part de Luna, mais je suis contente que ça se termine comme ça pour le directeur du primaire, même si je pense que Luna mérite une vie un peu mieux et qu'elle ne devrait pas tant s'attacher à un homme comme lui.

C'est tellement triste pour Mikan et Natsume, même si on sait approximativement comment va se dérouler la suite de l'histoire, j'espère tout de même que la fin sera plus heureuse pour nos personnages !

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-28T18:43:00+01:00

Beaucoup de retournement de situation.

Un super tome !

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-21T20:55:01+01:00

Quel retournement de situation avec Persona, je n'en reviens pas encore :)

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:52:11+02:00

Pas le meilleur tome de la série parce que je trouve que la série commence peut être un peu a s'essouffler !

Je pense qu'elle peu encore finir en beauté avec un final magistral mais il ne faut sans doute pas trop tarder.

Malgré cela je suis une fan de cette série.

Et je la conseille.

Mais rien ne peu continuer sans fin.

Mais je vais continuer à lire.

Jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par tiempo 2013-08-08T22:15:47+02:00

Non, je ne crois pas qu'il va mourir car j'ai chercher sur le web a la recherche des évènements qui suivrais et j'ai réussie a avoir un renseignement, ceux qui veulent savoir se qui se passera c'est ici : La fin se passe 5 ans après le départ de Mikan de l'académie. On les verra donc adolescents, le jour des 17 ans de Mikan (en passant, Natsume is sooooo sexy et Mikan so cute !). Natsume ne mourra pas, Mikan quittera l'académie et on verra la suite au 17 ans de Mikan

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-02T18:40:04+02:00

je crois que natsume vaSpoiler(cliquez pour révéler)mourir

Commentaire ajouté par laurana12 2013-07-24T12:23:18+02:00

Ce tome ma un peu decu jai moin accroché que les autres je reste encore et toujours sur ma fin raaa

Trop longue l'attente!!! Vivement qu'il sorte!!!

L'Académie Alice, tome 28

• France : 2013-07-17 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:40:14+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:07:06+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T22:58:06+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:54:06+01:00