L'Académie Alice, tome 3

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T18:00:54+02:00

Natsume est hospitalisé à l'hôpital du campus pour surmenage.

Mikan, qui s'est glissée dans l'hôpital pour lui rendre visite est témoin de son enlèvement!

Mikan et Sumire Shôda se lancent à la poursuite des ravisseurs de Natsume. Quel est le secret de ce dernier, leur sera-t-il enfin révélé ? !

Voilà enfin le tome 3 de cette comédie scolaire pleine de magie !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:09:58+02:00

Cette classe qui est censée réhabiliter les "Alices dangereux"... ne sert qu'à transformer les gosses en agents secrets. C'est un centre de formation d'espions !

L'académie Alice, Tome 3

Encore une fois un binger mais alors celui la bouge beaucoup plus que les 2 premiers. On a plusieurs révélations, certaines mystères s'épaississent.

J'aime aussi le fait que c'est un peu plus centré sur Natsume car lui on sait pas grand chose sur lui et moi je veux tout savoir !

Bref plein d'action, hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-07-05T15:02:35+02:00

Pour des enfants de 10-11 ans, ils sont quand même matures même si cela reste des enfants, un élève de leur classe est en danger et ils courent à sa rescousse même Mikan alors que c’est n’est pas la personne qu’elle préfère dans la classe. Un tome plein d’actions, ça a fait du bien. Les Alices ne sont en sécurité nulle part.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-03T09:49:55+01:00

Un troisieme tome qui lance enfin la vrai action, de nouveaux personnage qui vont amener probablement l intrgue principal sont incorporer. Ça donne envie d en savoir plus

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T12:57:38+01:00

L'histoire prend enfin une tournure plus intéressante avec l'enlèvement de Natsume, qui se révèle donc être une carte maîtresse pour l'académie malgré son jeune âge.

Un début d'intrigue fait donc son apparition, avec en ligne de mire l'académie. On comprend que quelque chose se trame derrière ses murs, mais le mystère reste encore entier sur la teneur des agissements et de l'académie et de l'organisation rivale.

L'intérêt se fait un peu plus fort face à ce tome.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-02T19:27:48+02:00

Un troisième surpassant les deux premier. L'action est enfin au rendez-vous. On découvre alors la véritable intrigue de l'histoire. Le personnage de Mikan a bien évolué. Tout comme sa relation avec Natsume. A l'issue de ce tome, je ne demande qu'à voir le festival culturel pour voir ce que Mikan et les spéciales ont concocté.

Avec ce troisième tome, l'action commence à faire son effet. On voit à quoi sert leurs alices dans le concret. En plus cela nous permet de voir les rapprochement entre les élèves, qui ne s'entendent par forcement dans la classe de primaire.

Je suis pressée de voir le festival culturel, et ainsi en découvrir plus sur les pouvoirs des élèves.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-25T14:21:31+01:00

Un troisième tome riche en rebondissements !

Le festival culturel approche et c'est avec une grande impatience que tous les élèves commencent à s'organiser pour cet événement à venir, mais alors que Natsume se trouve à l'hôpital, Reo, une célébrité et ancien élève de l'Académie, enlève Natsume.

On va découvrir de nombreuses révélations, que ça soit sur les ennemis de l'Académie ou encore le passé de Natsume.

Il y a notamment de nouveaux personnages, mais plus important encore, Mikan va s'allier avec Sumire pour aller sauver Natsume, et on découvre un côté sympathique chez Sumire, d'autant plus qu'à présent, on sait quel est son Alice !

Toujours aussi fan! Une très très bonne saga avec la suite qui était attendue :3 L'histoire prend de plus en plus de force et de caractère, j'adore!

Le troisième tome avec la surprenante petite Hotaru en couverture. J'adore ce personnage (je les adore tous en faite ), sa façon d'exprimer son amitié à Mikan est trop mignonne.

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-20T19:09:16+02:00

J'aime beaucoup ce tome même si je préfère les deux premiers.

L'Académie Alice, tome 3

• France : 2008-02-13 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:34:04+02:00