L'Académie Alice, tome 7

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T19:03:38+02:00

Hotaru a été gravement blessée par Z. Afin de trouver le remède pour la guérir, Mikan, Natsume, Lucas et Tsubasa se dirigent vers un passage secret situé dans le lycée !

Avec l'aide du frère d'Hotaru et de Sakurano, le représentant général des élèves, ils arrivent à s'échapper de l'académie, mais se perdent dans des montagnes inconnues et étranges. Qui les y attends?!

Découvre le tome 7 de cette comédie scolaire pleine de magie !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:12:11+02:00

Chaque Alice peut être un poison ou un remède selon la manière dont son possesseur l'emploie.

L'académie Alice - Tome 7 pages 186

9.5/10

Encore une fois un binger l'action est au coeur de ce tome. On en apprends enfin un peu plus sur Z. Cette fin est un cliffhanger de c*nnard mais heureusement je peux lire la suite directement.

Je le recommande encore une fois à tout le monde !

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-10-14T07:48:50+02:00

De l’inédit, ce qu’on a pas vu dans l’anime.

Ce fut chouette de découvrir un nouvel événement que je ne connaissais pas. Toujours un plaisir de me plonger dans ce manga et de retrouver ses personnages que j’adore toujours autant.

Mais la révélation de la fin a été inattendue !! Cela annonce beaucoup de chose pour la suite à venir.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-05T22:10:12+01:00

L action commence enfin a se faire sentir. C est entrainant et on a toujours envie de savoir la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)on voit enfin a quoi ressemble la mere de Mikan j espere qu on en apprendra plus sur ses parents et leurs alice en cours d histoire

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T14:53:46+01:00

Un tome riche en action et en rebondissements, qui nous permet de mieux cerner Natsume, et de faire enfin un peu connaissance avec l'organisation Z.

Ce tome est plus complet et plus intéressant, du moins pour moi, notamment pour les dernières révélations.

Ça promet une suite intrigante.

Jusqu'ici, à part l'histoire de l'enlèvement, il n'y avait pas eu d'action, de combat. Alors ce tome me comble complètement; c'est le début d'une bonne intrigue, qui nous amène à nous poser pleins de questions...

Pressée de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-26T00:38:53+01:00

Un tome bien mouvementé ! On suit toujours nos personnages à la recherche de l'organisation "Z", mais cette fois c'est dans des montagnes bien éloignées de l'Académie que se trouvent nos héros !

Durant ce voyage, on apprend un peu plus sur les sentiments qu'éprouve Luca envers Mikan, sur la santé de Natsume, ce qui explique pourquoi il se trouve si souvent à l'hôpital, mais surtout, le plus important, ce sont les réponses sur les parents de Mikan qui nous sont enfin révélées !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-07-08T23:55:32+02:00

plein de nouveaux rebondissement c'est vraiment génial sa met du renouveaux dans ce manga déjà haut en couleurs hahahahahahahah

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-07T10:22:12+01:00

Ce tome est vraiment très passionnant, quelle aventure! On va de rebondissement en rebondissement!

Spoiler(cliquez pour révéler)D'office, ça ne pouvait être qu'un membre de Z la maman de Mikan! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T17:47:43+01:00

Trop émouvant ! Courage Hotaru ! Ils vont trouver un remède !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T19:16:04+02:00

triste de temps en temps avec de l'amour et surtout des pouvoirs !

L'Académie Alice, tome 7

• France : 2008-10-15 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:35:03+02:00