L'Académie Alice, tome 6

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T19:00:21+02:00

C'est la crise : l'alice de Yû a disparu tout d'un coup !

On apprend alors que l'énigmatique organisation " Z", que l'on soupçonne d'être mêlée à cette affaire, a infiltré l'académie ! Mikan et Hotaru décident de défendre Yû, mais ...

Des rebondissements à foison dans le tome 6 de cette comédie scolaire magique !

Extrait ajouté par bopha 2012-08-21T14:31:50+02:00

"Cette sensation... de m'être fait voler mon cœur... si seulement c'était facile de l'oublier..."

L'académie Alice - Tome 6

191 pages

9.5/10

Une grosse pépite comme chaque tome mais celui bien plus encore. Tellement d'action et de rebondissements qu'impossible à lâcher !

Trop addictif et les déboires de Mikan sont énormes et Hotaru. Je vais me lancer directement dans la suite car impossible de m'arrêter.

J'ai beaucoup aimé voir certains persos plus grand !

J'aime aussi le nouveau personnage de Tono qui est lycéen ça change un peu. Sa relation aevc Mikan est hilarante.

En tout cas hâte de savoir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-07-17T11:48:36+02:00

On commence à prendre un nouvelle tournante, une nouvelle aventure a régler pour nos personnages. Pour des enfants de 10-12 ans, ils sont plus courageux que les adultes ou aussi naïf pour mettre leur vie en jeu..

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-05T19:35:13+01:00

L histoire avance, Z reapparait enfin. J ai hate de savoir comment va evoluer la situation de fin

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T14:47:29+01:00

Le rythme se retrouve plus soutenu dans ce tome qui nous offre un peu d'action. Les choses bougent, les élèves sont confrontés à une situation inédite qui permet à nouveau à Mikan de montrer son côté courageux et plus mâture.

L'histoire devient plus intéressante et commence enfin à s'approfondir.

Et nous sommes de retour en plein milieu de l'action. Ce tome là nous apporte une nouvelle situation où Mikan et ses amis vont se retrouver là où des enfants normaux ne devrait être.

Mais ce tome là apporte aussi des nouvelles sensations de tristesses.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-25T20:56:55+01:00

L'Alice de Yû a disparu et pour l'aider, Mikan et Hotaru décident de chercher la raison de ces disparitions d'Alice. Cependant, de nombreux rebondissements vont survenir et avec l'aide de ses amis, Mikan va essayer d'arrêter l'organisation "Z" qui est la principale source de ces problèmes.

Un tome bourré d'action et un suspens à la fin qui nous donne qu'une envie, c'est de savoir la fin de cette affaire !

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-20T19:08:29+02:00

Un intrigue commence à apparaître dans ce tome et Mikan commence à cesser d'être la fille à se faire marcher sur les pieds.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-07-08T23:46:27+02:00

ce tome 6 ne vaut vraiment pas les deux premiers mais il reste quand meme très bon mais mikan devrait s'affirmait un peux plus car elle se fait un peu trop marcher sur les pied à mon gout

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-06T11:04:05+01:00

Les choses sérieuses commencent maintenant que l'auteur nous a fait découvrir les personnages principaux lors des premiers tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Une organisation anti-Alice, "Z", fait clairement son apparition dans ce sixième tome même si on en avait déjà eu vent avant.

Qui était la maman de Mikan?

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T19:53:11+01:00

Oh non Yû ne peut pas partir ! Allez e route pour récupérer son Alice !

L'Académie Alice, tome 6

• France : 2008-08-27 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:34:54+02:00