L'Académie Alice, tome 11

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T19:16:53+02:00

Mikan et Hotaru ont été invitées à la fête du Nouvel An donée au collège. Natsume et Luca, déguisés en filles, y participent avec elles.

Malheureusement, Natsume profite de l'occasion pour se faufiler dans les sous-sols... Mais, quand Mikan et les autres se lancent à sa poursuite, ils sont la proie d'un Alice des plus dangereux !

Ne manquez pas le tome 11 de cette comédie scolaire magique pleine de surprises et d'émotions !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:14:23+02:00

Comme Mikan, ce que je peux faire pour Natsume c'est de faire qu'il ait des compagnons qui unissent leurs forces et avancent avec lui.

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-12T09:14:02+01:00

Petit flashback qui nous renvoie à la rencontre entre Natsume et Luca et qui nous fait découvrir un peu plus leur caractère.

Ces scènes sont très intéressantes car à travers ces souvenirs on s'aperçoit que Natsume était déjà très mature pour ses 8 ans; son Alice, la fuite perpétuelle pour échapper à l'académie l'ont poussé à grandir trop vite et c'est ce qui le rend au final très touchant.

On fait également la connaissance de sa petite soeur, qui est mignonne et très souriante, le contraire de son frère; comme si ce dernier s'empêchait de vivre réellement pour ne pas oublier le danger qui leur court après.

Tome sympathique du coup, qui nous pousse à la curiosité d'en savoir plus sur l'arrivée à l'académie des deux amis.

Ce tome est tellement intéressant. L'action et les combats sont mis en stand-by pour nous permettre de mieux en comprendre l'importance. Pour l'instant c'est l'un de mes préférée. J'aime énormément quand, dans les mangas, nous découvrons le passé mystérieux des personnages. Maintenant il ne me manque plus que de l'action pour que je sois comblée !

Les passées des garçons est tellement intéressant, mais pas encore totalement complet, donc je me hâte d'aller lire la suite !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-27T16:44:14+01:00

Indispensable à la série, ce tome nous raconte le passé en commun de Natsume et Luca, on apprend comment nos deux personnages se sont rencontrés et comment ils se sont liés d'amitié dès le début.

Pour une fois, il y a beaucoup la présence de la sœur de Natsume, Aoi, on va découvrir que sa sœur a un rôle important pour l'intégration de nos personnages à l'Académie, mais reste encore à savoir pourquoi ils ont finalement décidé de l'intégrer.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-09T00:24:55+01:00

Ce tome était vraiment très intéressant. On en apprend beaucoup sur le passé commun de Luca et Natsume : leur rencontre et la naissance de leur amitié. Touchant et mignon.

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T19:54:30+01:00

Tome 11, on en découvre un peu plus ! Quelle série extraordinaire !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:13:13+02:00

Ce manga est formidable j'adore ! c est une serie a ne pas louper !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T20:56:08+02:00

Un super manga !

Une super série !

Je conseille vraiment cette histoire originale et vraiment rafraichissante.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-08T12:54:56+01:00

Une série des plus belles et des plus émouvantes à nous en faire pleurer et rire. Je vous la conseille fortement !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T12:15:52+02:00

Un onzième tome qui m'a grandement plu. Je conseille vivement cette série splendide.

Quel suspense !!! L'histoire est vraiment SUPER !! Je le recommande à tout le monde.

L'Académie Alice, tome 11

• France : 2009-06-24 - Poche (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:31:32+02:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T19:00:36+01:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:23+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:17:18+02:00

Quiz terminés récemment