L'Académie Alice, tome 14

Description ajoutée par anonyme 2010-09-09T18:43:20+02:00

Mikan et ses amis passent sans problèmes dans la classe au-dessus.

Avec la nouvelle année scolaire, le conseil des élèves met en place une "Section Disciplinaire" qui surveille les élèves, ce qui fait régner une atmosphère menaçante sur toute l'académie. Sur ces entrefaites, une nouvelles élève, Luna Koizumi, arrive dans la classe B! Que complote-t-elle, alors qu'elle prétend être de composition fragile ?!

Un nouveau chapitre choc s'ouvre dans le 14e tome de cette comédie scolaire pleine de magie !

Extrait ajouté par Liloune5 2016-03-19T19:36:52+01:00

Natsume : Qu'est-ce que tu caches ? T'es bizarre ... Qu'est-ce qui s'est passé entre elle et toi l'autre jour ? Réponds !

Mikan : T'es ... le partenaire de Luna, non ? T'es plus le mien, ni rien pour moi. Alors pas la peine de te soucier de moi.

Natsume : Ça t'embête ausi que je m'inquiète pour toi ?

Mikan : ça ... ça m'embête, ouais.

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-24T16:46:55+01:00

L'arrivée d'un nouveau personnage assez énigmatique relance l'intrigue malgré quelques longueurs qui me font parfois lâcher le manga. L'arc sur l'événement sportif est sympathique, on sent une certaine tension derrière ce qui ne devrait être qu'un jeu entre élèves. L'histoire est plus adulte que ce que l'on pourrait y penser. Malgré tout, la présence constante des pensées de Mikan écrites en petit dans chaque case me fatigue de plus en plus. Je ne les trouve pas forcément claires, et j'aimerais vraiment que l'histoire avant un peu plus.

Une nouvelle année, un nouveau conseil et une nouvelle élève... voilà un bon cocktail explosif pour venir perturber la petite vie tranquille de Mikan Sakura.

L'arc sur l'évènement sportif est pour l'instant très drôle, mais cache aussi une part d'ombres que je suis préssée d'éclaircir !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-28T13:59:56+01:00

Avec cette nouvelle année, on a aussi l'apparition d'une nouvelle élève, mais dès le début, elle nous présage un mauvais pressentiment et j'espère que par la suite, Mikan se défendra plus contre elle !

J'adore le début du festival des sports, les épreuves sont amusantes et la course d'obstacles nous réserve beaucoup de surprises !

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-22T22:19:37+02:00

Une nouvelle élève qui ne laisse rien présager de bon. On recommence avec l'ambiance plus scénaristique et pourvu de suspense même si l'humour est toujours présent.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-11T22:02:11+01:00

Une nouvelle élève fait son apparition dans ce quatorzième tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Et cette Luna ne présage rien de bon!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T18:06:48+01:00

Aaah ! Je ne l'aime pas cette Luna !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T20:46:11+02:00

Ce manga est superbe j'adore. triste de temps en temps, avec de l'amour et des pouvoirs magiques !

je conseille franchement

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:03:20+02:00

J'aime beaucoup cette série que je conseille.

L'histoire est originale, fraiche, et tendre.

J'apprécie vraiment ce manga.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T16:49:34+01:00

Toujours dans la même constance. Nous adorons à chaque page, un petit peu plus les personnages. Nous savourons à tous moments la chaleur des propos qu'ils peuvent tenir et tout le temps sans y être contraint nous dévorons le contenu des livres. Génial, Fabuleux, Drôle, Émouvant. Voici, toutes les caractéristiques de cette série parfaite !

Commentaire ajouté par ninouchka 2013-08-20T10:27:18+02:00

Trop pressée de lire la suite, comme d'habitude, ce manga peu paraître très enfantin par rapport à la couverture mais il est en fait plein de choses que les adultes feraient bien d’imiter parfois !

L'Académie Alice, tome 14

• France : 2010-01-13 - Poche (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:31:42+02:00
oreo04 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T15:03:48+01:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T19:00:42+01:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:28+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:17:41+02:00
Daenael l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T15:30:54+02:00