L'Académie Alice, tome 19

Description ajoutée par anonyme 2010-11-20T10:53:09+01:00

Pour connaitre la vérité, Mikan et ses mais ont entrepris un voyage temporel. Dans ce passé où s'entrelacent les différents sentiments de Yuka, la mère de Mikan, de son père, Izumi, d'un jeune M.Narumi... quel est le lien qui unit Mikan et Natsume?!

Quel personnage inattendu Mikan et les autres retrouvent-ils dans l'espace/temps ? !

Voici le tome 19 de cette comédie scolaire pleine de magies

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:15:38+02:00

Depuis le moment où Yuka m'a touché... Dans cet avenir qui était le mien, où ne s'étendait qu'une voie que l'on avait tracée pour moi... J'ai soudain vu de nombreux chemins...

J'ai eu des désirs propres en étant avec elle. Même moi, à qui il était interdit de dessiner seul des rêves d'avenirs...

Je me suis demandé s'il n'y avait pas dans ma vie des possibilités aussi nombreuses que les couleurs de ces cristaux qu'elle manipulait.

c'est bientôt la fin, c'est un peu choquant comme révélations

On continue encore dans le temps du passé. Les éléments avancent et plus on en découvre. Je suis parfois choqué des révélations Spoiler(cliquez pour révéler)Les mères de Natsume et Mikan par exemple ! et d'autres me font encore plus apprécier l'histoire !

J'attends la fin de cette arc, et surtout de voir comment les primaires vont s'en sortir !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-26T14:03:17+01:00

On arrive bientôt à la fin de l'arc sur le passé et c'est avec beaucoup de plaisir qu'on continue de découvrir les évènements qui se sont produits au temps des parents de Mikan !

On découvre ainsi de nouveaux aspects sur l'Alice du vol et on en apprend beaucoup plus sur la mère de Natsume, qui en réalité, est un personnage important dans la vie de Yuka.

On fait la connaissance de Narumi lorsqu'il était plus jeune et on apprend une nouvelle personnalité qu'il avait lorsqu'il était petit et qui est très différente de celle qu'il possède à présent. On sait notamment les nombreux sentiments qu'il éprouve pour Yuka, même s'ils ne sont pas réciproques.

On apprend aussi à connaître Shiki, qui jusque-là nous était un peu indifférent, mais qui révèle être tout aussi important. D'ailleurs, on comprend mieux maintenant comment Yuka et Shiki s'étaient introduits dans l'Académie.

Les sentiments des parents de Mikan commencent à se développer, même si on n'oublie pas pour autant la menace qui pèse sur tous les personnages, en particulier Yuka, pour l'Alice que convoite fortement le directeur de primaire.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-13T10:14:33+01:00

Le voyage dans le temps continue. Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend à connaitre la maman de Mikan et on comprend maintenant ses choix. Très beau tome.

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T20:22:42+01:00

Émouvant, touchant, renversant, magnifique ...TOUT !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T19:11:08+02:00

Ce manga est superbe j'adore et je conseille c'est un des premiers que j'ai lu

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:35:47+02:00

Un tome ... Vraiment intéressant.

Pleins de rebondissement et de surprise.

Je conseille vraiment cette série originale et tendre.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T17:12:33+01:00

Oui, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Nous multiplions les surprises. Nous sommes comblés par ce manga si radieux qui nous offre à chaque page une nouvelle recette plus bonne que la première mais tout aussi goûteuse. Encore un excellent tome, ravie de partager ça avec grand nombre d'entre vous.

Beaucoup de surprise dans ce tome !

Et je trouve super d'apprendre la passé de sa mère, son père et sur monsieur Narumi.

J'ai hate de lire la suite ! ♥

Commentaire ajouté par Aryana 2013-07-07T21:40:15+02:00

Je n'aime pas franchement le personnage de Yukihira, et l'Académie actuelle me manque, mais les personnages sont tout de même drôles et attrayants. Donc j'ai hâte d'en savoir plus !

L'Académie Alice, tome 19

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:31:56+02:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T19:15:11+01:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:40+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:18:18+02:00

Quiz terminés récemment