Commentaire ajouté par Loungta 2012-12-09T21:03:07+01:00

Même si la romance vient longtemps après, j'ai adoré cette série, pleine d'ingéniosité, de surprise, de merveille. Au point où on envie les personnages.

Courez lire tout les tomes, vous ne serez pas déçu ;) !

Commentaire ajouté par Simati333 2011-11-15T17:54:17+01:00

Une amie me l'avait fait découvrir, alors que je n'étais pas trop manga au début... Impossible de décrocher! Dès que j'ai commençé à le lire, je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin! Drôles, attachants et particuliers, les personnages sont de ceux dont on se souvient facilement, l'histoire est vraiment originale et malgré les apparences, plus l'histoire avance, plus on est pris dedans!! Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le tome 24! Je préviens : on peut croire l'histoire un peu "niaise", mais ceux qui ne se basent que là dessus font une grossière erreur!!

Un de mes mangas préférés, donc, et qui mérite qu'on s'arrête un instant pour les lire!!

Commentaire ajouté par bopha 2012-08-23T17:02:02+02:00

Ce premier tome annonce le début d'une série remarquable et fascinante!

Commentaire ajouté par Nesyla 2017-12-27T16:29:00+01:00

Une série en or ou le suspens ne s'arrête jamais de monter et ou le rire n'est jamais loin des larmes. Si l'on suit la série depuis sa création on a la chance de grandir avec les personnages, ce qui donne encore une autre dimension à l'histoire. Mon plus grand regret est que le dernier tome donne une fin un peu flou et trop ouverte pour que l'on se sente vraiment rassasié.

Commentaire ajouté par mai96 2011-12-23T14:57:08+01:00

Super histoire, ont rigole du début à la fin!!

Histoire est bien et nous avons des surprise du début à la fin.

Les personnages sont très attachant!!!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-10T08:24:58+01:00

Un manga sympathique à lire, et plutôt amusant. J'aimais beaucoup le professeur Narumi, avec son côté complètement déjanté. En ce qui concerne les autres, bof. Et l'histoire est plutôt simpliste et quelque peu prévisible. On tourne trpop autour du pot pour découvrir l'Alice de Mikan alors qu'on le sait dès le début avec sa rencontre avec le prof. Elle est un peu longue à la détente cette fille.

Commentaire ajouté par Jkao 2012-08-24T22:44:53+02:00

Un premier tome intéressant qui permet de poser les bases d'une série haute en couleurs et passionnante!

Au premier abord, les dessins et l'histoire donnent une opinion assez "gamine" voir "immature" de la série.

Que nenni! Au fil des tomes, l'histoire prend une ampleur sombre et captivante, les personnages murissent -parfois malgré eux- et les graphismes s'améliorent nettement.

Les sentiments des personnages et leurs relations s'améliorent aussi et rien ni personne n'est laissé au hasard... Néanmoins, l'humour reste toujours là, et les fous rires sont garantis dans plusieurs tomes!

En clair, un vrai bonheur et coup de cœur à lire au plus vite.. Si ce n'est déjà fait!

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-08T19:14:46+01:00

Quelle rencontre surprenante pour une aventure qui par la suite sera aussi pimenté et sucré ! Quelle manga fantastique ! L'histoire au début n'est pas accrocheuse mais pour la suite c'est une histoire d'un charme, d'un talent et ... Du moins voilà elle a tout je l'aime beaucoup, je ne mentirais pas sur mon attirance pour elle. De plus l'humour est au rendez vous. Je le conseille fortement :)

Un premier tome super. J'adore l'histoire, les personnages sont attachants. Bref, j'adore.

Commentaire ajouté par Noll 2013-10-30T19:39:06+01:00

C'est le début d'une série magnifique. Les personnages sont tellement attachants, chacun un caractère bien à eux, et les liens entre eux très forts. Ils sont géniaux. J'adore les dessins et les dialogues.