L'Académie Alice, tome 23

Description ajoutée par Simati333 2011-06-11T21:05:48+02:00

Alors que Mikan tente de rejoindre sa mère à la porte du lycée avant l'heure du rayon de lune pour pouvoir échapper avec elle à Mr Kuonji, elle voit un par un ses amis rester en arrière pour retenir leurs poursuivants qui s'approchent chaque fois un peu plus : Nodachi, Nobara...Bientôt, c'est Hotaru elle même qui décide de stopper les hommes de main du directeur du Primaire, quitte à se battre contre son propre frère, qui est sous l'emprise de l'Alice de Luna Koïzumi...

Extrait ajouté par Claudia-miza 2011-10-14T22:08:26+02:00

dans ce tome 23 on vois tout d'abord a quel point natsume aime mikan , grace au cristal de telepatie de sakurano quelle c'est mis en elle , mais aussi ceux de lucas !!!! on va voir des scene tres belle ;p

Quel tome émouvant. La série à vraiment pris un tournant dramatique, mais elle est tellement passionnante, rythmée et sentimentale. Alors que chacun accepte ses sentiments, que la voie de la liberté s'offre devant Mikan, qu'elle retrouve enfin sa mère, le suspens finale est insoutenable !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-26T21:57:00+01:00

Toujours dans la continuité de cette merveilleuse série, on se trouve toujours en pleine action. L'ennemi commence à se rapprocher de plus en plus, et l'heure du rendez-vous avec sa mère arrive bientôt !

Ce tome est très émouvant avec les adieux déchirants des personnages, on voit aussi que Sakurano et Subaru ont une relation très forte au fil des années passées ensemble depuis qu'ils sont petits.

J'ai été soulagée lorsque l'on a découvert le vrai traître parmi eux, bien que c'était assez étonnant de sa part d'avoir mené ce double jeu.

La fin était incroyable et nous laisse avec un vrai suspens !

Commentaire ajouté par mai96 2015-11-27T15:56:57+01:00

Super tome, même s'il détonne des tomes précédents en général car beaucoup plus "intense".

Suspense qui devrait être interdit à la fin du tome.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-13T11:05:51+01:00

C'est criminel de finir un tome de cette façon, on ne peut être qu'obligée de commencer tout de suite le prochain! ^^

Très beau tome, très émouvant!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T18:29:13+01:00

Allez-y vous allez y arriver ! Un amitié comme cela on en voit as beaucoup !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:19:33+02:00

cette serie est vraiment tres agreable a lire l histoire est passionnante et vraiment interessante !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:43:35+02:00

Un tome intéressant de cette longue longue, longue, série.

Je la conseille quand même vraiment !

Et je la trouve tendre et intéressante.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T17:40:04+01:00

Je suis assez d'accord avec ARYANA, nous nous demandons a quand aura enfin lieu le terminus de cette histoire sans fin. Au bout du compte, cela fait long. Malgré le fait que nous aimions toujours et sans cesse.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-07-07T21:32:59+02:00

J'ai l'impression que l'histoire n'avance plus et qu'on en sortira jamais...J'aime moins ce tournant très basé sur l'action et qui laisse un peu l'histoire et les personnages de côté. Mais bon, cette série n'en reste pas moins passionnante ! ^^

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T11:43:42+02:00

Une couverture amusante pour ce 23ème tome. J'adore cette série et je la conseille vivement !!

L'Académie Alice, tome 23

• France : 2011-08-24 - Poche (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:32:04+02:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:51+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:18:47+02:00