L'Académie Alice, tome 26

Description ajoutée par lilou-du-91 2012-08-16T22:55:50+02:00

Z, qui continue obstinément de prendre l’Académie pour cible, projette l’assassinat du directeur du primaire à l’aide de la star d’Hollywood Reo Mori et ses phéromones vocales. Le plan doit être exécuté lors du concert du Nouvel An donné par ce dernier, et organisé par M. Kuonji ! De plus, Natsume et les autres comptent profiter eux aussi de l’occasion pour renverser leur ennemi, mais le jour J, c’est un tour inattendu des événements qui les attend !

Extrait ajouté par Akuma64 2013-02-01T18:32:15+01:00

Naru:

J'ai été changé par une femme ... par la mort...de nombreux compagnons... et surtout par une petite fille qui, sans ciller...malgrés tous ses malheurs... n'a pas hésité à se sacrifier.

Leur force... en a donné à l'idiot que j'étais...ainsi que le curage de reprendre le flambeau de leur voeu désespéré.

Ah là là, mais quel histoire ! On s'en vraiment la fin proche du manga... La plupart des questions ont été éludé, il ne reste plus que le combat finale ! Mais je sens que tout cela ne sera pas si simple, connaissant déjà tout les retournement de situation qu'à connue l'académie, j'en attends encore de nouveaux, qui mettrons, je l'espère, un peu de piment dans cette histoire sublime !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-28T19:54:24+02:00

Une bonne intrigue, Nobara me manque beaucoup et la fin est vraiment surprenante !

Le début du tome avec Tonouchi et Tsubasa et très drôle, Spoiler(cliquez pour révéler) d'ailleurs, je suis contente que Tsubasa et Misaki soient enfin ensemble !

J'apprécie un peu plus Reo depuis qu'on connaît ses véritables intentions, et même Luna, car elle me fait beaucoup de peine.

En tout cas, ce tome est rempli d'actions et je me hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par mai96 2015-11-27T15:49:12+01:00

Une super suite.

Beaucoup de suspense dans ce tome.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-13T23:57:00+01:00

Encore un bon tome mais qui laisse présager une suite dangereuse... Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T20:29:47+02:00

toujours une suite géniale a lire j ai adorée lire ce tome !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:53:21+02:00

J'ai hate de lire la suite.

Et je suis vraiment intéressé par cette série.

Que je conseille vraiment.

Et je trouve l'historie originale, tendre et rafraichissante.

J'ai hâte de lire la suite !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-15T22:14:58+01:00

Un tome assez surprenant bien qu'attendu. Certaines scènes étaient belles et bien envisageables. Malgré cela en tant que lectrices je n'attends qu'une chose : La mort de ce directeur démoniaque et horriblement horripilent. Il doit payer pour ces crimes quelque soit les moyens utilisés. Nous découvrons sur ce tome des personnages qui s'avèrent plus que surprenants, je ne m'attendais pas à ce que certains d'entre eux se retournent contre notre directeur tant détesté. En bref se tome révèle encore des côtés que visiblement nous n'avions découverts. Mais les idées ne manqueront-elles pas bientôt ?

Commentaire ajouté par hurtless 2013-12-06T19:07:38+01:00

J'adore A.A ! Tout simplement !

Commentaire ajouté par Aryana 2013-07-07T21:38:10+02:00

J'ai trouvé ce tome un peu sans queue ni tête, tout part en vrille ces derniers temps...En plus, j'ai été déçue de voir l'ambiance joviale que j'avais enfin retrouvée dans la série se faire écraser par l'action et les plans machiavéliques pour la possession de l'Académie...

L'Académie Alice, tome 26

• France : 2012-10-17 (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:32:10+02:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:59+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:19:17+02:00
Daenael l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T15:32:36+02:00

• Gakuen Alice - Japonais