L'Académie Alice, tome 27

Description ajoutée par anonyme 2012-11-28T10:19:33+01:00

La bataille au sein de l’Académie entre dans sa phase finale. Mikan et les siens affrontent, avec audace, le gouvernement de l’Académie du directeur du primaire ! La jeune fille, qui était sous la surveillance de celui-ci, s’échappe pour sauver Nobara, qui se trouve dans un état critique. Grâce à son alice du vol, qu’elle tenait jusqu’ici scellé, Mikan parvient à sauver son amie. Seulement, un de ses poursuivants apparaît et non des moindres… Persona !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:16:30+02:00

Je t'en prie... Je voudrais que tu me laisses faire... Les premier pas vers la voie de l'expiation.

OUUUHHHH... Nous voilà au cœur de l'action. Comme je m'y attendais de nombreux rebondissements. L'auteur nous raconte vraiment une histoire captivante, avec des personnages tous plus intéressant les uns que les autres. Le suspens de fin est insoutenable et me fait languir quant à la résolution du conflit...

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-03-28T21:50:30+02:00

Je reste époustouflée par ce tome, il y a énormément de rebondissements et d'actions et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Complètement addictif, on monte en intensité.

Persona est un personnage que j'apprécie beaucoup dans ce tome, j'espère que par la suite, il sera toujours autant présent !

C'est dommage que Luna soit toujours du mauvais côté, même si on voit bien que pour elle, elle n'a pas d'autres choix.

La fin est juste incroyable et tout simplement inenvisageable !

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-28T18:42:24+01:00

On sent que la fin est proche dans ce volume. Mais cela ne nous fait que plus apprécier ce qu'il a à nous offrir.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-21T20:53:10+01:00

On sent que la fin est proche et mon coeur se serre. Je n'ai pas du tout envie de finir cette série. Une série comme ça ne devrait jamais s'arrêter.

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:00:55+02:00

avant dernier tome (enfin je crois) malheureusement je ne me lasse jamais de lire gakuen alice !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:54:25+02:00

Un tome estomaquant.

Et j'ai hâte de lire la suite,

Et en même temps ... Je n'ai pas envie de tenir dans mes mains le dernier tome de cette super série.

C'est bientot la fin de Academie alice. Qaudn j'ai apprit cette nouvelle j'ai mon coeur qui c'est serrer. C'est un manga que je lit depuis c'est debut pour moi savoir que c'est la fin c'est tres triste mais je ne m'en fait pas car Tachibana va nous ecrire encore beaucoup de super manga. Il faudra dire Adieu a Academie Alice d'ici quelque tome (je croit que sa s'arrete vers le tome 28 ou 29)

Commentaire ajouté par tiempo 2013-02-27T16:04:29+01:00

Non ne vous inquiéter pas il on traverser trop d'épreuve pour que sa se termine comme sa moi je n'y crois pas il va y avoir un miracle (j’espère) il forme vraiment un magnifique couple, Luca aime mikan mais je ne veux pas qu'ils soient ensemble ( même si il font un beau couple) il faut encore croire a un miracle qui sais

Commentaire ajouté par Darkning 2013-02-01T22:19:13+01:00

Je spoile tout le monde alors ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !

Spoiler(cliquez pour révéler)Natsumé est annoncé comme mort dans le tome 28 alors sortez d'avance les mouchoirs néanmoins ce il serait en réanimation mais bon j'ai pas trop d'espoir vu l'histoire jusque là, Mikan perd son alice en essayant de le sauver je crois, et l'académie veut lui effacer la mémoire pour la remettre dans le "vrai monde".

Commentaire ajouté par Lessely 2013-01-30T16:36:18+01:00

Ce tome est une merveille...et il a une revelation qui ma choquée!il parait que,Natsume va mourir..et c'est vraie,j'ai lu dans tes scans,et j'ai vu dans ce tome nastume mourir...pauvre mikan,comment elle a pleurée!

L'Académie Alice, tome 27

• France : 2013-01-03 (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:32:12+02:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:41:00+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:19:26+02:00
Daenael l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T15:32:38+02:00