L'Académie Alice, tome 30

Description ajoutée par louji 2014-07-12T12:39:33+02:00

Pour sauver Natsume dont le cœur s’est arrêté, Hotaru, Subaru et Noda ont remonté le temps jusqu’au moment où il respirait encore ! Hotaru tente de le sauver à n’importe quel prix mais une réaction en chaîne les envoie, elle et son frère, perdus quelque part entre l’espace et le temps ! Pendant ce temps Mikan ne peut rester à l’Académie car elle a perdu son alice…

Extrait ajouté par YukiNoFuyuko 2017-08-14T21:46:27+02:00

"Rien ne pourra faire disparaître le lien entre nous."

Commentaire ajouté par Chloe_n 2020-04-29T14:29:09+02:00

Tome très triste et très touchant. Après 30 tomes de vie à l'académie, que cela se passe ainsi est cruel. Cependant il reste encore 1 tome donc de l'espoir.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-13T00:36:49+01:00

Un avant dernier tome extremement riche en emotion et une fin tres triste. On sait se qui s est passé du coté d Hotaru et c est genial je trouve

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-16T19:16:46+01:00

C'est la fin de cette série, j'ai été très mélancolique de cette fin, qui n'est pas 100% heureuse, en tout cas pas pour tous le monde. On retrouve des personnages matures, qui ont grandit, plus amoureux et avec une amitié plus liés que jamais!! C'est un manga qui est une ode à l'amour et au sacrifice, peu importe les amours (amitié, familiaux, amoureux...). C'est un manga dont je ne me séparerais jamais

Cet avant dernier tome s'inscrit comme le précédent : mélancolique, triste, mais aussi porteur d'espoir... J'ai adoré lire ces chapitres du point de vue de Hotaru, ils étaient magnifiques ! Je suis sincèrement heureuse quand dans tous ce tumulte, elle est put renouer sincèrement avec son frère. Sa dévotion pour son amie, qui va au delà de sa propre vie, était... tellement belle, et amère aussi...

Je me demande si un jour ses enfants pourront mener une vie heureuse, et surtout ensemble, en souriant !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-04-09T16:34:31+02:00

Avant-dernier tome de la série, ce tome est émouvant du début à la fin. On comprend ce qu'il s'est passé pendant les deux semaines où ont étaient absents Hotaru et les autres et c'est vraiment déchirant d'assister aux adieux entre Hotaru et Mikan, surtout quand on sait après à quel point Hotaru s'est sacrifiée pour le bonheur de Mikan, pour autant, je suis heureuse que la relation entre Hotaru et Subaru ait autant évolué depuis leur rencontre, leur amour fraternel est très touchant !

Une fin superbe et triste à la fois, je me demande comment va se finir la série !

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-28T18:48:22+01:00

Toujours aussi émouvant, on sent de plus en plus la fin qui arrive.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-21T20:58:29+01:00

Bouhouh, j'ai jamais autant pleuré pour un manga! Même après avoir fermé le livre! Comment l'auteure peut-elle être si cruelle d'écrire ça? C'était émouvant, vraiment très joyeux et triste en même temps. J'ai hâte de lire le dernier tome!

Commentaire ajouté par Seikea 2014-09-09T18:49:47+02:00

J'ai vraiment hâte de lire le tome 31 j'ADORE l'histoire. Je les trouver trop émouvants le tome 30 j'ai pleuré tout le temps, j'ai trouvé magnifique le sacrifice d'Hotaru et de son frère. Hotaru et vraiment gentil se sacrifier pour que Mikan puisse être heureuse.

L'Académie Alice, tome 30

• France : 2014-08-20 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:40:44+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:07:17+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T22:58:12+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:54:12+01:00