L'Académie Alice, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T18:56:59+02:00

Dans ce tome ...

Voici le 3e jour de festival culturel, énorme succès et plus grand évènement de l'académie alice. La comédie musicale des alices "phy" en est le point d'orgue ! Mais, alors que Mikan se réjouissait à l'idée de voir Luca sur scène, elle et ses compagnons, y compris Natsume, se retrouvent au milieu d'une crise imprévue !

Du rire et des larmes dans le tome 5 de cette comédie scolaire pleine de de magie!

Extrait ajouté par bopha 2012-08-21T14:27:24+02:00

"Natsume Hyuga, qui a mauvais caractère et mauvais esprit...Natsume Hyuga qui se met dans des rages folles...Eh ben, il...il est plutôt mignon..."

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T13:58:55+01:00

Un tome qui reste dans la transition, entre le festival, les examens et la présentation d'un nouveau personnage qui nous remet sur le devant de la scène l'ours au fort caractère.

C'est un tome mignon, assez drôle dans l'ensemble malgré quand même la découverte du danger que peut apporter les pouvoirs, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire à part montrer les liens d'amitié qui se resserrent.

Et dans tout les clichés de manga, en général pour filles, le célèbre moment de la pièce de théâtre. Mais cette fois, puisque nous sommes avec des élèves doués de pouvoirs, la situation est très cocasse. Ce tome est vraiment dans la continuité du 4ème, très drôle.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-25T18:23:20+01:00

J'ai adoré la comédie musicale des alices "phy" sur Blanche-neige au bois dormant, Sumire m'a fait beaucoup rire à sa façon de jouer, et les événements imprévus qui sont survenus juste avant le spectacle ont fait que la comédie musicale a été vraiment drôle !

Le personnage de Persona est un peu plus présent dans ce tome, même s'il reste pour nous encore un mystère et on rencontre enfin Kaname qui n'est autre que le meilleur ami de Tsubasa et le créateur de Mr Bear, il est vraiment doux et gentil et je suis triste pour sa maladie !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-07-08T23:51:46+02:00

génial mais mikan devrait s'affirmer par rapport à hotaro qui elle à l'air de se ficher complètement de mikan alors qu'elle à tous fait pour son amie et s'est pas fini......

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-06T11:00:17+01:00

J'ai adoré la pièce "Blanche neige au bois dormant" jouée lors du festival. Il en faut de l'idée pour penser à ça!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T17:43:15+01:00

Ahaha trop mignon ! Mais bon mette un garçon dans le rôle de blanche neige je sais que l'Alice va avec mais là ! xD

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:15:19+02:00

super bien ! même ce n'est que le cinquième tome c'est génial

Commentaire ajouté par Lulu1711 2014-07-09T21:27:50+02:00

J'adore ce manga !!!! Lisez le !!

Dans ce tome, Mika joue le prince dans Blanche neige (pour le festival) et elle a failli embrasser Lucas, mais non grâce à Natsume.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T20:07:15+02:00

Ce manga est vraiment bien.

Les personnages deviennent de plus en plus attachants.

Je trouve que l'histoire évolue à un rythme intéressant et j'ai hate de lire la suite.

L'Académie Alice, tome 5

• France : 2008-06-18 (Français)

Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T10:31:14+02:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T19:00:20+01:00
encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T18:40:06+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T09:16:30+02:00

Quiz terminés récemment