L'Académie des cœurs brisés, Tome 2 : L'Amant crève-cœur

Description ajoutée par Melo-1 2021-04-29T14:19:59+02:00

– Je vais tout gâcher entre nous, me murmura Jackson dans le noir.

Personne n'a envie de croire aux monstres, mais j'ai été témoin aux premières loges de leur existence.

J'avais fait mes adieux à Jackson Parker, dans l'espoir de me sauver une fois pour toutes, mais les vieilles habitudes ont la vie dure.

Quand un monstre du passé resurgit, je n'ai d'autre choix que de révéler nos secrets.

J'ai besoin que Jackson soit mon héros, mais il a ses propres blessures.

Pourrons-nous vaincre le passé une fois pour toutes ? Le prince ou l'amant crève-cœur, la frontière est mince entre les deux.

J'ai dit un jour que je l'aimerais pour l'éternité, mais à quel prix ?

La conclusion de L’Académie des Cœurs Brisés

Malheureusement, comme souvent, ce tome 2 n’est pas a la hauteur du premier.

On est heureux que la relation entre Everly et Jackson évolue mais le scenario manque de crédibilité.

Il y a une limite aux agressions/problèmes qu’une femme doit subir, même pour le bien du livre.

C’est l’auteure qui en parle le mieux dans ces remerciements ce livre est triste, magnifique, tragique.

Que de souffrances endurées par Everly (trop d’ailleurs pour être complètement crédible, je n’ai plus compté le nombre de commotions après la troisième !) , que de mal être et de folie de Caiden, que de regrets de la part de Jackson.

L’histoire reste malgré tout très addictive, j’ai passé un bon moment de lecture.

Une bonne suite et heureusement que j'avais le deuxième tome sous la main car la fin du premier laissait le lecteur sur les dents.

"L'Académie des cœurs brisés, Tome 2 : L'Amant crève-cœur" est sorti 2021-06-10T10:25:03+02:00
background Layer 1 10 Juin

L'Académie des cœurs brisés, Tome 2 : L'Amant crève-cœur

• France : 2021-06-10 (Français)

Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-27T16:16:17+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-14T18:25:53+02:00
Mel-65 le place en liste or