L'Académie des cœurs brisés, Tome 2 : L'Amant crève-cœur

Description ajoutée par Melo-1 2021-04-29T14:19:59+02:00

– Je vais tout gâcher entre nous, me murmura Jackson dans le noir.

Personne n'a envie de croire aux monstres, mais j'ai été témoin aux premières loges de leur existence.

J'avais fait mes adieux à Jackson Parker, dans l'espoir de me sauver une fois pour toutes, mais les vieilles habitudes ont la vie dure.

Quand un monstre du passé resurgit, je n'ai d'autre choix que de révéler nos secrets.

J'ai besoin que Jackson soit mon héros, mais il a ses propres blessures.

Pourrons-nous vaincre le passé une fois pour toutes ? Le prince ou l'amant crève-cœur, la frontière est mince entre les deux.

J'ai dit un jour que je l'aimerais pour l'éternité, mais à quel prix ?

La conclusion de L’Académie des Cœurs Brisés

– Je vais tout gâcher entre nous, me murmura Jackson dans le noir.

Une fin assez simple pour une histoire en deux tomes je pense que un tome aurait suffit pour cette histoire, malgré tout c’était pas mal l’idée de base était bonne, mais sa aurait était encore mieux si l’auteure ne nous laisse pas en surface de la psychologie des personnages. J’aurais voulus en savoir plus, pour mieux les comprendre. Là rien n’est clairs avec plus de détails l’histoire aurait été meilleure.

Dans ce tome les clichés sont plus présent que jamais un peu à la manière d’une fan fiction Wattpad au moment du phénomène after. Par contre je ne le ni pas j’ai aimé peut-être par ce que sa faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance comme celle là après tout je ne lis plus sur les collégiens prétentieux, les petite fille vierge apeurée, le grand méchant pas si méchant… bref c’était cliché mais j’ai aimé alors je dirais juste allez y c’est addictif et bien écris.

J’ai beaucoup aimé Jackson

Par contre le frère pas du tous

Ce tome est plus à mon goût car plus d'action, mais en même temps trop gros pour être vrai !

Everly pour moi, ne se bat pas contre ses démons.

Caiden le fantôme du passé, qui se réveille de son coma, 3 mois plus tard il reprend le lycée comme si rien n'était, est égal à ce que je pensais le jumeau maléfique !

Et Jackson qui vit que de regret, ne prend pas les bonnes décisions et Everly lui pardonne à chaque fois !

L’histoire reste malgré tout très addictive, j’ai passé un bon moment de lecture.

Un bien j’ai préféré le second tome au premier, dans ce tome tout s’accélère il est beaucoup plus intense pour everything le chemin de croix est plus qu’horrible mais aussi les révélations et l’amour aussi qu’elle peux enfin touché du bout du doigt. J’ai adoré le personnage de Jackson et la personnalité plus que trouble de caiden. La fin du tome était tres belle

Je dirais haaaa zut! Une suite très bien qui nourrit toutes les inquiétudes du lecteur, qui fini par dissoudre toute ces peurs. Mais nous ne sommes pas au niveau du 1er tome. Il manque l’étincelle pour vraiment mettre le feu aux poudres. Peut-être que les personnages vivent trop de choses.

Une saga en 2 tome qui me marque quand même et a fait une impression forte dans mon cœur de lectrice!

Caiden, le 1er des jumeaux Parker, brun aux yeux noir, c'est l'ami parfait, toujours présent, prêt à tout pour protéger Everly, l'épaule solide sur laquelle on peut s'appuyer, le pilier de Jackson.

Jackson, le 2ème frère Parker, blond aux yeux bleus, lui c'est l'ami presque parfait, qui doit composer sa vie avec ses crises. Mais lui aussi fera tout pour protéger Everly et voue un amour inconditionnel à son frère.

Everly, cette fille rejetée de tous, jusqu'à l'arrivée de Caiden et Jackson, ensemble ils ont pris cette fillette douce sous leurs ailes. Elle qui va devenir une jolie jeune femme, aussi belle qu'intelligente que nos frères jumeaux vont vouloir au delà de l'amitié qui les lie tous les 3.

On débarque dans une histoire qui va osciller entre présent et passé, pour nous expliquer comment notre héroïne en est arrivée là, j'ai adoré mes voyages dans leurs souvenirs, on se rend bien compte de l'attachement entre nos 3 amis.

J'ai glissé très facilement au creux de ces pages, à la rencontre de Everly et des jumeaux Jackson et Caiden. Ces trois-là, étaient liés comme les doigts de la main, rien ne pouvait les séparer. Jusqu'au jour ou un accident fait tout basculer.

Everly se retrouve seule, n'arrive plus à faire confiance et depuis son arrivée à l'université, elle cumule les galères. Je suis totalement subjuguée par sa force de caractère, sa capacité à se relever. Elle va finalement trouver du soutien inattendu.

Les liens du passé sont trop fort pour les oublier. Indéniablement ils vont finir par se retrouver, non sans fracas. Ce trio va passer par diverses étapes, des révélations vont tomber et nous faire ouvrir les yeux en même temps que nos héros. Parfois la vérité n'est pas là où l'on pense, le coupable n'est pas toujours le désigné d'office.

J'ai trouvé ma lecture addictive, dans l'attente des prochaines découvertes. Le seul bémol ce sont les scènes explicites, suivant toujours le même schéma, ça manquait de surprises et piquant. Mais sinon toute l'histoire d'Everly et des jumeaux est juste magnifique, les émotions m'ont emportée, les personnages m'ont fait succomber.

Malheureusement, comme souvent, ce tome 2 n’est pas a la hauteur du premier.

On est heureux que la relation entre Everly et Jackson évolue mais le scenario manque de crédibilité.

Il y a une limite aux agressions/problèmes qu’une femme doit subir, même pour le bien du livre.

C’est l’auteure qui en parle le mieux dans ces remerciements ce livre est triste, magnifique, tragique.

Que de souffrances endurées par Everly (trop d’ailleurs pour être complètement crédible, je n’ai plus compté le nombre de commotions après la troisième !) , que de mal être et de folie de Caiden, que de regrets de la part de Jackson.

Une bonne suite et heureusement que j'avais le deuxième tome sous la main car la fin du premier laissait le lecteur sur les dents.

L'Académie des cœurs brisés, Tome 2 : L'Amant crève-cœur

• France : 2021-06-10 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T19:43:01+01:00