L'Accord parfait

Description ajoutée par S-C-Rose 2015-10-13T21:33:21+02:00

Résumé:

Deux âmes meurtries se trouvent et se reconnaissent. Mais cela peut-il suffire ?

Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin. Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve.

Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas.

Leur point commun ? Le frère d’Anna, Andy, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’.

Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ?

Deux âmes meurtries, que tout oppose, peuvent-elles vraiment se compléter ? Et former, ensemble, l’accord parfait… ? Ou bien tout cela n’est-il qu’un leurre… ?

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-15T12:49:53+01:00

- J'ai failli le démolir, Annabelle. Il s'en est fallu de peu, de très peu, pour que je lui refasse le portrait, cracha-t-il, les yeux brûlant de rage. Tu veux savoir pourquoi je ne l'ai finalement pas touché ? (J'avalai ma salive et hochai légèrement la tête. Autant que sa prise me le permettait ). Parce que t'es restée froide entre ses bras. Tu ne lui as pas rendu son baiser. Tu n'y as même pas répondu. Et quand il s'est écarté, tu n'as pas cherché à le retenir. Ça, ça lui a sauvé la vie. (Il se pencha vers moi,, jusqu'à ce que son nez frôle le mien). Mais ce n'est pas uniquement pour ça que je l'ai laissé partir sans réagir. S'il avait insisté, s'il avait seulement essayé de te reprendre dans ses bras, je l'aurais pulvérisé. Littéralement. On ne touche pas à ce qui m'appartient. Jamais, gronda-t-il, la mâchoire tellement crispée qu'un muscle tressautait au niveau de sa joue. Et toi, Annabelle, tu es à moi. (Ses lèvres frôlèrent les miennes, dans une caresse aussi légère qu'une plume). Tout comme Perséphone appartenait à Hadès.

J'ai adoré, c'est un vrai coup de coeur!!!!

Mais comme beaucoup de personnes la voix intérieure de Anna est sans intérêt et même par moment fatigante donc je survole

Sinon très, très belle histoire

Je suis tombée sur ce livre tout à fait par hasard et je dois dire que ce fut une de mes "journées blanches" !

Un petit bijou, ce roman passe de la légèreté à l'intensité, de l'humour au sérieux, du sombre au clair. Tout ce que j'aime était réuni dans ce livre.

Le couple Ly'-Anna est tellement parfait, j'ai adoré chaque moment de leur histoire (c'est vrai que la voix intérieure d'Anna était souvent en trop).

Bref, un petit coup de coeur même si j'aurais aimé que Spoiler(cliquez pour révéler)Max, la mère d'Anna ainsi que le père, la belle-mère et la demi-soeur de Ly' soient punis. Ce sont de véritables monstres.

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-03-30T22:51:52+02:00

J'ai adooooré l'histoire vraiment, une romance comme je les aimes mais (et oui il y a mais) la voie intérieure d'annabelle était agaçante j'ai du sauter qq passages

Commentaire ajouté par momo17700 2020-03-05T17:19:06+01:00

Ce livre est juste génial. Il y a des personnages géniaux, un bad boy, et une bonne dose d'humour. Je ne me lasse jamais de le relire et à chaque fois impossible de le lâcher avant la fin.

Commentaire ajouté par sanira 2020-01-20T05:47:01+01:00
Commentaire ajouté par Darkivy 2019-12-05T20:43:36+01:00

Lecture longue et vraiment fastidieuse !! J’ai sauté la voix intérieure car vraiment ça m’horripilait au bout de la deuxième page !!

Les personnages ne sont pas crédibles pour deux sous .. l’histoire part dans tous les sens c’est trop et bonjour les répétitions sur plusieurs pages ...

Je n’ai pas apprécié la lecture et malheureusement je ne recommande pas ce livre à moins de vouloir un mal de tête et vouloir s’arracher les cheveux !!!

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-10-21T21:40:45+02:00

Anna est une jeune fille timide, une souris grise comme elle se décrit et pourtant elle va apprivoiser la tigre qu'est Ly et ensemble vont se chercher, apprendre à se connaitre pour finir par construire une relation ensemble

Commentaire ajouté par Lea04Schopfer 2019-09-26T12:11:59+02:00

Ce livre est mon coup de cœur …

Je crois que j'ai du le lire une bonne dizaine de fois . Franchement j'adore je me suis très vite attachée a Annabelle ainsi que son frere et Ly. Spoiler(cliquez pour révéler)ce que j'adore c'est que Ly qui est un veritable Bad boy ne change pas pour Annabelle il reste et resteras toujours le même , même si avec elle il est plus doux et attentionner il n'en devient pas un petit ange En bref ce livre est vraiment geniale et je le conseille vraiment !

Commentaire ajouté par JulieLRD 2019-09-23T09:00:42+02:00

Petite déception. J'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteure et je me suis presque ennuyée du scénario qui avait pourtant tout pour me plaire...

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-05-10T00:59:06+02:00

Des passés bouleversants, des relations tumultueuses mais des caractères différents. Lui est sombre elle est lumière, lui est ténébreux elle est pétillante, rien ne pourrais les réunir et pourtant ils vont ce trouver des points communs et leurs différences vont devenir la force de l'autre. Une belle romance sympathique qui ce lit vite avec des personnages attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par morrigan 2019-03-19T11:14:33+01:00

J'ai beaucoup aimé. La plume de l'auteur est toujours légère. J'adore ses références. Les personnages secondaires sont très réussis. On passe un très bon moment. J'espère qu'on reverra Drew.

Je suis d'accord avec M_Anouchka, j'aurai aimé un véritable retour de manivelles.

Commentaire ajouté par harmo06 2019-03-16T17:46:17+01:00

J’ai beaucoup apprécié l’histoire, les personnages, j’ai ris aussi ... le style d’écriture, se n’est pas nié mais on y trouve de la tendresse

J’ai particulièrement apprécié le jeux du Noir/Blanc et de touches de couleur d’Anna... ça apporte un petit plus ...

j’aurais apprécié être dans la tête de Ly, ce garçon doit en avoir de belle à dire !!

Petit point négatif, la voix intérieure d’Anna est un peu trop présente même si je comprend son rôle ...

Hâte de lire la suite!

L'Accord parfait

• France : 2015-11-15 (Français)

Ccil le place en liste or
2020-02-09T19:49:13+01:00
Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T18:22:42+01:00

Quiz terminés récemment