L'accord plus que parfait

Description ajoutée par chouquette14K 2018-05-26T01:36:33+02:00

Explication de l'auteure via facebook.

C'est bien une suite du PoV de Ly', mais l'histoire commence juste avant sa rencontre avec Annabelle. Et elle se terminera bien après la fin du tome 1.

Je tenais à vous montrer comment était Ly' avant Annabelle, c'est pour ça que je reviens en arrière pour le début.

Mais franchement, y'aura pas beaucoup de passage déjà vu dans le tome 1. (Je veux éviter le copier/coller, si tu vois ce que je veux dire... ^^)

Extrait ajouté par chouquette14K 2018-05-26T01:41:14+02:00

"— Annabelle adore les lasagnes.

— D’accord. Autre chose ?

— Les boulettes de viande fourrées au fromage, les nouilles sautées au poulet, les gambas, les côtes de bœuf, le poulet rôti, les raviolis aux champignons et le steak tartare. Entre autre. (Moment de réflexion intense.) En fait, souris n’est pas très compliquées. Tant que tu ne lui fais pas des tripes ou des escargots, ça devrait aller.

C’était bon à savoir.

— Ok. Alors je vais faire un carpaccio de saumon sur lit de mangues et d’avocats avec une vinaigrette au citron pour l’entrée ; des spaghettis carbonara pour le plat et une salade de fruits pour le dessert, décidai-je du tac au tac.

— Je vois… Tu sais que aucun de ses plats n’est dans la liste que je viens de te donner ?

— Je sais.

— Alors pourquoi tu m’as demandé ce qu’elle aimait ?

L’agacement de Drew était perceptible dans son intonation. Éprouvai-je des remords ? Absolument pas !

— Pour être sûr de ne pas faire son plat préféré, répondis-je sur le ton de l’évidence.

Quelle question, franchement !

— D’accord. Tu m’expliques ?

— Quoi donc ?

— Hier soir, tu m’as bien dit que tu étais à fond sur ma sœur, pas vrai ?

— Je suis à fond dessus.

— Alors pourquoi tu ne cuisines pas un de ses plats préférés ? Tu sais, pour l’impressionner, tout ça.

— Si je faisais ce que tu me dis, elle comprendrait immédiatement que c’est calculé ! Sérieux, qui cuisine exactement ce que tu adores au premier rendez-vous ? Personne. Ou alors c’est juste de la lèche. Je n’ai franchement pas besoin de ça, dis-je en grimaçant.

Drew me dévisagea d’une manière pensive teintée de pitié.

— Si c’est comme ça que tu comptes draguer ma sœur, laisse-moi te dire que ta technique est plutôt pourrie ! C’est l’échec assuré, mec. Sincèrement. Les filles, ce qu’elles veulent, c’est que tu sois aux petits oignons avec elles, que tu fasses tout ce qu’il faut pour leur faire plaisir. Cuisiner leur plat fétiche est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir ! T’as rien compris…

— Peut-être, mais en attendant, je ne ferais pas semblant d’être quelqu’un d’autre pour mettre ta sœur dans mon lit. Je ne lui mentirai pas. Faire le joli cœur, être au petit soin pour elle, essayer d’entrer dans un moule trop petit pour moi parce que tu penses que c’est ce qu’elle désire, c’est hors de question. Je resterais moi. Et je lui plairai, ou non, en étant moi-même.

— Je ne te demande pas de faire semblait d’être quelqu’un d’autre et encore moins de lui mentir ! Je dis juste qu’il faut mettre de l’eau dans ton vin et faire quelques efforts ! Putain, c’est quand même pas la mer à boire de comprendre ça ? Quand on drague une fille, on agit pas en connard, c’est le meilleur moyen de la voir filer avec un autre mec !

— Dois-je te rappeler que je n’ai jamais dragué qui que ce soit ?

— Ceci explique certainement cela…

— J’en sais rien et je m’en fous. J’agirai à ma manière, Drew. Que ça te plaise ou non.

— Alors ne viens pas pleurer sur mon épaule lorsqu’elle t’aura envoyer bouler, parce que je n’aurais aucune compassion à ton égart !

— Aucun risque, ça n’arrivera pas.

— Imbécile prétentieux !

— Merci.

— Ce. N’est. Pas. Un. Putain. De. Compliment. Merde !

— Ah bon ? T’es sûr ?

— Je vais le tuer, je vous jure que je fais finir par me le faire !

— Tu parles à qui ?

— Aux esprits supérieurs, pour expliquer mon crime !

Je le regardais fixement avec de grands yeux, sidéré.

— Mec, tu sais que tu es quand même grave ?

— Je t’emmerde, connard."

Commentaire ajouté par Roxane57 2018-09-13T11:19:49+02:00

J aurait préféré une suite avec Drew ou les copines det annabelle.

Commentaire ajouté par Valeriane-2 2018-09-12T11:00:13+02:00

Je n'arrive pas a le trouver sur les site d'achat, pourriez Vous m'aider?

Merci

Commentaire ajouté par Filipina 2018-08-26T16:20:19+02:00
Envies

est ce que qqun sait quand il sort ?? Je suis trop impatiente de le lire !

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-20T09:55:35+02:00
Envies

L'accord parfait est un de mes livres préférés.

Je n'en peux plus d'attendre ce livre !

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T12:42:29+02:00