L'Accord, Saison 8 : Le dénouement

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-23T10:13:04+02:00

L'amour aux frontières de la mort !

C'est comme si le destin s'acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison – désormais enceinte de Derek – qui se retrouve de nouveau confrontée à une terrible tragédie.

Face à cette nouvelle di culté, elle va devoir faire preuve de courage et se battre pour Derek qui, de son côté, a ronte une épreuve inédite. Chaque jour qui passe est pour Allison l'occasion de découvrir sa force intérieure et ses ressources insoupçonnées.

Puisse-t-elle transmettre cette force à Derek... L'amour d'Allison et Derek peut-il survivre ? Est-il l'élément indispensable pour franchir cette nouvelle épreuve ? La passion que vivent enfin nos deux héros aura-t-elle raison de toutes les trahisons et de tous les malentendus qu'ils ont jusqu'alors réussi à déjouer ? La fin de cette saga plébiscitée par les lecteurs va encore vous étonner...

Pour le dernier épisode de la saga, Laurie Delarosbil n'a pas lésiné sur l'amour, l'action et les retournements de situation. La romance entre Derek et Allison n'aura jamais été aussi torride et exaltante !

Voilà la série est terminée une fin un peu rapide à mon gout mais il en faut bien une ... J'ai rarement lu 8 tomes aussi rapidement (8 jours en tout) mais cette saga m'a plu assez rapidement et malgré ses défauts, son côté cul-cul d'histoire qui n'arrive que dans les livres ben je n'ai pas pu m’empêcher de les lire jusqu'au dernier et aucun regret c’était clairement une lecture agréable qui m'a tenu en haleine durant 1 semaine !!

L'histoire se termine en beauté. Pas de fioriture. Les secrets se dénoues. Dereck se concentre sur Allison, on oublie Annie. L'auteur nous maintient en haleine jusqu'au bout avec un dernier rebondissement. Une série vraiment sympathique, addictive et pleine d'amour et de romance.

Une fin palpitante pour cette série plaine de rebondissements. Un bon moment de lecture !

les 4 derniers tomes ne sont pas au niveau des 4 premiers .... peut être etais-ce trop long pour moi et la fin méritait d être plus épique ! bref j ai quand même passé un bon moment !

Nous voilà enfin à la fin de cette sage, autant j'avais adoré les premiers tomes, autant les derniers devenaient lassant et répétitifs.

Je dois dire que je suis déçue par ce dernier tome, tous ces tomes et les attentes pour finir comme cela est dommage.

Je trouve dommage que l'histoire concernant Jeremy soit bâclé, j'aurais aimé que cela soit plus exploré.

De plus, tout ce qui arrive à Allison au fil des tomes, je trouve cela trop gros, tout cela ne peut pas arriver à une seule et même personne, c'est tout much, il aurait peut être fallu avoir moins "d'actions" mais qu'elles soient plus développés et exploités.

Tout ça pour ça.... 8 volumes pour en arriver là ? des chemins non explorés, d'autres trop développés, des scènes érotiques répétitives et sans aucune "originalité" ni dans les termes ni dans le "rituel" (on croirait à des "copier-coller" ). Dommage

"L'Accord, Saison 8 : Le dénouement" est sorti 2020-07-23T05:36:18+02:00
background Layer 1 23 Juillet

L'Accord, Saison 8 : Le dénouement

• France : 2020-07-23 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T09:49:17+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T23:57:59+02:00
Maloa l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T20:32:36+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T10:06:00+02:00
Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T10:32:28+02:00
Cam1993 l'ajoute dans sa biblio or