Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Allison, tu ne peux pas m'aimer. Il ne peut pas y avoir d'amour entre nous.

- Pourquoi ?

- Parce que notre couple a une date de péremption. Douze mois après notre mariage, nous allons divorcer.

Afficher en entier

- Pourquoi les gens meurent ?

- Ca fait partie de la vie, mon chéri.

Il reste silencieux un moment, puis il lève ses yeux pleins de larmes vers moi:

- Est-ce que tu vas mourir, toi aussi?

Je ne m'attendais tellement pas à cette question que je sursaute.

- Je n'ai pas l'intention de mourir avant une bonne cinquantaine d'années, alors tu devras me supporter encore pendant plusieurs décennie.

Il se jette dans mes bras:

- Je t'aime, Allison.

- Je t'aime aussi, mon chéri.

Afficher en entier

- J'aime les arbres, comme mon père, lui expliqué-je. Il disait que les arbres sont les symboles de la famille. Quand il s'est marié avec ma mère, il a planté un magnifique chêne dans la cour, et à son second mariage, j'ai cru qu'il allait en planter un autre pour représenter sa seconde famille mais non. Il m'a expliqué qu'un nouveau mariage ne représente pas une nouvelle famille, que c'était la même qui grandissait, et pour symboliser son amour pour sa seconde femme, il a gravé sur l'écorce du chêne un coeur contenant ses initiales et celles de sa nouvelle épouse. C'était sa façon à lui de l'inclure dans notre famille.

Afficher en entier

- Ca y est, je suis accro.

- A quoi? murmuré-je

- A toi.

Afficher en entier

- Je suis désolée, Jaylin, mais cette histoire ne te concerne pas.

- Tu as tort. Depuis que tu sors avec Derek, il a changé. Il ne se bagarre plus, ne fait plus de courses de rue et il a même une bonne influence sur Dan, car il est resté tranquille lui aussi. Et à présent, ils ont de grands projets pour leur société. Ils deviennent de bons entrepreneurs, respectables, et tout ça grâce à toi. Dan m'a même demandé d'emménager avec lui.

Afficher en entier

- Jusqu'où tu vas jouer la carte de la séduction Derek? Va-t-il falloir que je te laisse la chambre?

Afficher en entier

- Moi, je la baiserais bien. Je parie qu'elle doit être chaude.

Afficher en entier

- Derek, ce doit être pratique de travailler avec sa nouvelle petite amie. Est-ce comme cela que vous vous êtes rencontrés ?

- Ouais très pratique, comme ça tu peux même la fourrer au travail, ricane le journaliste.

Afficher en entier

- Et si j'avais refusé de signer ce contrat, m'aurais-tu gardée comme assistante ?

Il pousse un long soupire:

- Je veux être franc avec toi, j'ai essayé de convaincre mon père de ne pas t'engager quand tu es venue passer ton entretien. Je trouvais que tu n'avais pas assez d'expérience dans le domaine. Mais avec le recul, j'ai compris que mon père a agi avec son coeur et non avec sa tête. Il voulait venir en aide à une jeune fille célibataire qui devait trouver un emploi à tout prix pour obtenir la garde de son frère et de sa soeur. Je me suis rapidement aperçu que j'avais tort, tu es très douée. Mais tu n'es pas le genre d'assistante dont j'ai besoin.

Afficher en entier

- Tu es vierge ?

- Je croyais que tu le savais, réponds-je d'une toute petite voix.

- Je savais que tu n'avais pas beaucoup d'expérience mais...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode