L'Accord, Saison 3 : Le Dévouement

Description ajoutée par laparisienne75 2020-01-30T22:11:40+01:00

Derek et Allison sont-ils unis par la force de l'amour ou simplement par un contrat... ?

Tandis que Derek est parti à Dubaï, les choses semblent rentrer dans l'ordre pour Allison. Jusqu'au jour où tout bascule. Les événements tragiques se succèdent, le destin joue de mauvais tours à la jeune femme. Certaines personnes qu'elle n'aurait jamais voulu revoir refont subitement surface, des gangs menacent sa famille et elle doit aussi se battre pour la garde de Mary et Jeremy.

Allison fera tout pour protéger les siens. Mais à quel prix ? Pour traverser toutes ces épreuves personnelles et surmonter ses difficultés financières, pourra-t-elle compter sur Derek ?

Laisse-moi te dire que j’aimais cette fille comme un fou. Elle était ma moitié, mon égal et nous venions du même milieu. Nous étions des âmes sœurs. Tu te crois assez spéciale, toi, la fille qui a été choisie par mon père pour m’aider à rehausser ma réputation, pour essayer de me convaincre de t’épouser dans le seul endroit qui me rappelle l’amour de ma vie ! Je sens des larmes couler sur mes joues et je n’arrive pas à parler. Alors, il poursuit : — Je préfère convertir cet endroit en bois de chauffage plutôt que de m’en servir pour épouser une autre femme qu’elle.

Enfin il y a un peu de mouvement même si parfois cela en devient grotesque ( on ne peut pas tout avoir malheureusement ).

Dans la continuité des deux précédents tomes, toujours la famille, de l'amour, des rebondissements je reste toujours dans l'émotion et l'envie de continuer de lire leurs aventures. Je poursuis donc avec le 4ème tome de cette série.

Comme les 2 premier tome pour moi , une très belle histoire d’amour qui petit à petit se met en place j’adore les 2 personnages principaux pour moi tout y est de l’amour du suspense un peu d erotisme

Je n'est pas lue se livre. Je l'ai écouter ! J'ai passer des heures de pure plaisir avec ce livre et ce jusqu'au cout de cœur quelle belle saison 3.

J’ai adoré ce tome deux, retrouver Allison et Derek c’était du bonheur.

Il se passe tellement de choses dans ce roman, il y a de l’action, de l’émotion et l’avenir incertain qui lit nos deux personnages rend le tout addictif!

J'ai bien aimé cette suite qui reste dans la veine du tome précédent. Meme si l'histoire est basique, on se laisse emporter par l'auteur et on en redemande.

Un deuxième tome remplit de péripéties. J’aime toujours autant les personnages !

Une suite que j'ai enchaîné de suite après avoir fini le roman papier de la saison 1 (bien que j'ai mis du temps à faire ma chronique mdr) ce qui m'a valu une belle nuit blanche car bien évidemment, vu la fin de ce tome qui m'a laissé en stress et surtout sur ma fin, je me suis ruée sur le tome suivant. Cette série, une fois commencée, devient vraiment addictive.

Pour Allison les événements tragiques se succèdent et le destin lui joue de mauvais tours. Des gens "néfastes" de son passé vont refaire surface et un gang va même menacer sa famille. Elle devra une nouvelle fois se battre pour la garde des jumeaux après une ultime trahison.

C'est un personnage submergée par ses émotions que nous allons suivre dans son long combat. Elle va prendre soin de tout le monde quitte à s'oublier trop souvent. Elle n'est pas épargnée une seule seconde et ce n'est pas sa relation avec Derek qui lui apportera la sérénité, car avec lui, elle aura son lot de déconvenue... surtout lorsque sa jalousie va se manifester et la ronger de l'intérieur la poussant à se poser des questions sur toutes les femmes qui approchent de trop près Derek.

Justement en parlant de Derek, ce dernier part à Dubaï pour le boulot et c'est là qu'il se rendra vraiment compte que même à distance il n'a de cesse de s'inquiéter pour Allison et sa famille et il aura raison car bien des dangers planent au-dessus de la jeune femme.

C'est un personnage complexe qui m'a touché tout autant que j'ai pu par moment le détester. En effet, il peut être sans pitié et dans ces moments-là, malheureusement, c'est bien souvent Allison qui en fait les frais. Il n'aime pas qu'on lui cache des choses mais lui, ne se prive ps de garder quelques secrets bien enfouis.... surtout qu'il vit toujours avec ses vieux démons.

Il se pense incapable d'éprouver des sentiments amoureux et pourtant certaines de ses attentions envers Allison et sa famille pourrait laisser penser le contraire. Mais est-il sincère ou joue-t-il un rôle pour l'accord ?!

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. Si certains sont attachants et prennent un peu plus de place dans l'intrigue, il en est certains autres qui sont méchants, abjects et que j'aimerai bien faire "disparaître" mais si je faisais ça l'histoire deviendrait un peu trop plate et sans saveur mdr

Alors que l'on pensait qu'Allison avait vécu assez d'événements durs, l'auteure, et surtout la vie, ne la ménagent pas pour autant et elle devra affronter bien des obstacles et même des dangers. Qui lui en veut à ce point ? Et surtout pourquoi car la jeune femme est discrète, gagne honnêtement sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille.

Son "arrangement" avec son patron sera de plus en plus dur à tenir car il se pourrait bien que des sentiments se développent de son côté mais est-ce réciproque ? Difficile à dire car Derek souffle le chaud et le froid parfois en étant doux et attentionné et l'instant d'après se comporte comme le pire des con*ards.

De nouvelles embûches et de nouveaux rebondissements viendront rythmés l'histoire d'Allison et Derek et ils devront se remettre en question et faire des choix cruciaux quant à la suite de leur histoire. Rien ne sera simple pour donner le change et ils devront donc faire preuve de plus d'attention surtout lorsqu'ils sont en "représentation".

L'auteure nous fait passer par tout un panel de sentiments forts et intenses. En effet, amour, joie, tristesse, suspense, danger, trahison et bien d'autres seront au rendez-vous...

J'ai vraiment apprécié d'avoir aussi et enfin le point de vue de Derek ce qui nous permet de mieux le connaître et de découvrir les 2 facettes de sa personnalité. J'avoue qu'il me fait craquer comme j'ai en même temps envie de lui mettre des baffes. Mais pour comprendre pourquoi je vous invite à le découvrir par vous-même !

Un tome qui me laisse à sa fin dans un état de stress intense, comme au bord d'un précipice, si bien que j'ai entamé de suite le tome suivant me foutant bien du nombre d'heures qu'il me resterait à dormir. Un tome, tout comme la série, qui est vraiment époustouflant, addictif et qui se solde par un coup de cœur de ma part que je vous conseille de découvrir sans plus attendre.

Je suis accri clairement je n'arrive plus à m'arreter

Encore un tome palpitant, addictif et bien développé. La patte de l'auteur est vraiment agréable. Déreck et Allison sont comme chien et chat, entre amour et haine, même si cette dernière disparaît rapidement ;). Au fil des pages, on a de plus en plus de révélations.

L'Accord, Saison 3 : Le Dévouement

• France : 2019-12-30 (Français)

OcePNT le place en liste or
2023-10-25T11:56:05+02:00
OcePNT l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T11:54:33+02:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:28:19+02:00
Lesyou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T02:04:12+02:00
Nanuk le place en liste or
2023-04-16T13:04:48+02:00