L'Accord, Saison 6 : L'Engagement

Description ajoutée par bellajessica 2020-05-20T03:20:49+02:00

Après trois semaine d'absence, Derek est de retour, tandis qu'Allison a vendu la maison familiale pour s'installer dans un appartement avec les jumeaux. Comment réagira Derek en apprenant qu'Allison est enceinte ? Prendra-t-il ses responsabilité ? Quels seront les sentiments d'Allison à l'égard de Derek, cet homme qui l'a fait tant souffrir ? Se laissera-t-elle reconquérir ?

Dans ce nouveau tome de la saga L'Accord, vous découvrirez quels sentiments sincères animent chaque protagoniste, au-delà des contrats successifs qu'ils signent.

Nous survolons la mer Méditerranée en hélicoptère et je regarde par la fenêtre le yacht grossir de plus en plus. Il est vraiment immense, plus que celui que Derek avait loué au début de l’été. Les jumeaux seraient impressionnés de voir un aussi gros bateau. Malheureusement, ils ne pouvaient pas nous accompagner, mais Violet leur a préparé une belle journée d’activités à Nice et je ne m’inquiète pas pour leur sécurité. David est avec eux. La seule chose que j’ai exigée, c’est qu’ils gardent notre heure de Boston pour qu’ils ne souffrent pas trop du décalage horaire. Il est peut-être midi ici mais pour nous, il n’est que 6 heures du matin. L’hélicoptère amorce son approche, nous descendons doucement vers le H qui se trouve à l’endroit le plus élevé du bateau où attendent en retrait des employés en uniforme blanc. Une fois que le pilote a éteint les moteurs, un homme vient ouvrir la porte et nous souhaite la bienvenue à bord avec un fort accent français. Derek le remercie, il descend en premier puis m’aide à descendre à mon tour. Un homme, qui a à peine la trentaine, aux cheveux brun foncé attachés derrière la nuque et au teint bronzé par le soleil, vient à notre rencontre.

J’ai eu beaucoup de mal avec ce tome. Allison pardonne tout et n’importe quoi à Derek, on a des péripéties farfelues et finalement on stagne.

Une derek qui se dévoile enfin et une Allison plus sûre d’elle qui ne se se laisse plus faire aussi facilement j’espère que l’évolution des personnages continuera dans le dernier tome.

une très bonne suite je lis cette série avec énormément de plaisir. L'écriture est fluide, de l'amour, des évènements, de la famille, mon cocktail de lecture parfait. Je poursuis donc dans ma lancée

Je n'est pas lue se livre. Je l'ai écouter ! J'ai passer des heures de pure plaisir avec ce livre et ce jusqu'au cout de cœur quelle belle saison 6.

Une suite qui se lit bien et qui nous plonge dans l'univers de nos personnages adorés, jai trouvé plus de profondeur dans ce tome ci. J'ai hate de lire la suite!

Woaw ! Il y a tellement de rebondissements dans ce troisième tome. J’attends la suite avec impatience !

Toujours dans ma lancée je n'arrive pas à décrocher voilà 5 jours que j'ai commencé cette saga et je termine le tome 3

C'est dingue cette saga à beau avoir pleins de défauts, être méga prévisible et presque redondante à certain moment, elle est surtout carrément addictive je suis complètement déconcertée ! Bien sur j’enchaîne avec le tome 4

Enfin, nos deux tourtereaux vont se retrouver. Certe le parcours est long et fastidieux. Tout les séparent, les personnages se rebellent et compliquent la réunion des amoureux. Heureusement, on sent que cela ne peut pas mal se finir.

Le suspense autour de l'histoire de Derek et Allison se dévoile à peine dans ce tome et on se demande comment ils vont réussir à démêler tout ce qui semble se liguer contre eux. Vivement la suite. ...

Voilà une suite que j’attendais avec fébrilité. La fin du tome précédent nous avait laissé avec un Derek se comportant comme un goujat... Il avait purement et simplement rompu l’accord, sans aucune explications, laissant Allison dans une situation très délicate. Sans ressources et sans possibilités de se retourner, elle a dû à nouveau mettre ses émotions et ses envies de coté pour assurer le quotidien de sa famille. Mais cette fois la réaction de Derek va agir sur elle comme un électrochoc. Dès lors que la situation se stabilise, elle décide de se reprendre en main. Allison s’affirme réellement, elle est de plus en plus à l’aise dans son rôle de « maman » pour les jumeaux. Elle parvient plus facilement à tout concilier et peut enfin se soucier de son bien-être. Allison va faire sans Derek et ne va finalement pas si mal s’en sortir. Mais tout n’est jamais simple n’est-ce pas? Certains événements vont remettre Derek sur sa route et il lui sera bien difficile d’y résister...

D’autant que l’on va en apprendre plus sur Derek et ses motivations, nous avons enfin les explications à la fin brutale du tome 2. Il en devient très touchant, sincère alors même qu’on avait toujours douté de lui. Quand il comprend le quiproquo, il s’en veut énormément. Il va alors tout tenter pour reconquérir la femme qu’il aime, car oui Derek est fou d’Allison et se l’avoue enfin. Il est prêt à beaucoup pour elle, même à son détriment, même s’il lui faut s’effacer. Son comportement va vraiment évoluer dans cette partie. Il est toujours ultra-protecteur mais il va véritablement incarner la figure paternelle qui manque à cette drôle de petite famille.

Les autres personnages prennent aussi plus d’ampleur. On apprend à connaître Rebecca, la soeur d’Allison. On découvre une jeune femme bien plus agréable comme si elle trouvait enfin sa place. De rivales, elles deviennent amies, redeviennent les sœurs qu’elles auraient toujours dû être. On s’aperçoit que la première impression n’est pas forcément la bonne. D’autres comme Jérémy changent assez radicalement et c’est assez surprenant. On se doute bien que tout cela cache quelque chose mais il va falloir attendre...

Le fil rouge de l’histoire se modifie au cours de cet opus bien que tout soit probablement lié.cette fois encore l’auteure fait la part belle aux rebondissements et à l’action. Égrenant les indices, Laurie Delarosbil fait lentement monter la pression. Beaucoup de révélations vous attendent et laissent penser à un final particulièrement haletant. La plume de l’auteure est toujours aussi prenante et facile à lire. Elle sait habilement mélanger les émotions et faire comprendre les états d’âmes de ses personnages.

Dans son ensemble, ce troisième tome est plus sombre que le précédent. L’amour se mêle à la rancœur, la famille à la trahison... Les vérités ne sont plus si belles à dire ou à entendre, chacun avançant ses propres pions. Les secrets s’obscurcissent, les desseins inavoués plus encore. Au milieu de toutes ces péripéties, la relation de Derek et Allison prend une tournure plus profonde et je sais déjà que je vais avoir du mal à les quitter quand viendra la fin de l’histoire. Mais pour le moment encore un peu de patience... Vous êtes d’accord?

L'Accord, Saison 6 : L'Engagement

• France : 2020-05-20 (Français)

OcePNT le place en liste or
2023-11-22T15:25:59+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:28:33+02:00
tisse69 l'ajoute dans sa biblio or