Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Becky à Manhattan

-Le soin comprend une épilation? fais-je, d'une voix aussi dégagée que possible.

-Vous avez choisi l'épilation intégrale, me répond l'esthéticienne d'un air surpris. Des pieds à la tête.Jambes, bras, sourcils et brésilien.

Les bras? Les sourcils? Je sens ma gorge se serrer d'angoisse.

Je n'ai pas eu aussi peur depuis mes vaccins pour la Thaïlande.

-Brésilien? C'est...C'est quoi?

-C'est une forme d'épilation du maillot.Une épilation totale.

Je la regarde, bouche bée, mes cellules grises fonctionnant à toute allure.Ca signifie tout de même pas...

-Si vous voulez bien vous allonger...

-Attendez! (J'essaie de ne pas trahir mon affolement.). Quand vous dites intégral,est-ce que vous voulez dire...

-Hum,hum, réplique l'esthéticienne avec un sourire.Ensuite, si vous voulez, je peux vous incruster un petit cristal sur...sur la zone...Les cœurs ont beaucoup de succès.Mais si vous préférez des initiales...

NON! Dites-moi que je rêve!

-Si vous voulez bien vous allonger et vous détendre.

Me détendre? Me détendre!

Elle se tourne vers le pot de cire fondue, et soudain je suis terrorisée, purement et simplement. Je comprends exactement ce que ressent Dustin Hoffman sur la chaise du dentiste dans Marathon Man.

En pivotant pour descendre, je m'entends dire:

-Je ne le fais pas.

Le cœur en cristal?

-Rien.

-Rien?

La fille s'approche, le pot de cire à la main, et de panique je me cogne contre la table. Dans un geste de défense, je ramène les pans du peignoir devant moi.

-Mais Mme Sherman a payé d'avance pour un soin intégral.

-Je me fiche de ce pour quoi elle a payé, dis-je en reculant. Vous pouvez m'épilez les jambes. Mais pas les bras. Et certainement pas le ... reste. Le truc avec le cœur en cristal.

L'esthéticienne prend un air soucieux.

-Mme Sherman est l'une de nos meilleures clientes. Elle a bien précisé que nous devions vous faire un soin intégral.

En désespoir de cause, je me mets à crier:

-Mais elle n'en saura rien! Comment pourrait-elle savoir? Elle ne vas pas aller vérifier, non? Elle ne va tout de même pas demander à son fils si ses initiales sont tatouées sur le... sur la... (impossible de me résoudre à prononcer le mot "zone")...enfin... de sa petite amie.

Afficher en entier

Extrait de Becky à Manhattan

Prenons un exemple. Quand j'arrive chez LK Bennett, je fonce droit au but. Pourtant, sitôt passé la porte, une paire de bottines rouges à talons aiguille me fait de l'œil, je détourne immédiatement le regard et file direct vers l'étagère des sandales. Voilà comment je procède aujourd'hui : pas de pause, pas de lèche-vitrines, pas un seul regard oblique. Pas même sur ce nouveau présentoir de sublimes escarpins pailletés. Je vais directement aux sandales que je convoite....

Afficher en entier

Extrait de Becky à Manhattan

Je n'arrive pas à le croire.

C'est lui.Lui, en chair et en os, qui traverse la pelouse dans ma direction, comme dans un rêve. Il est en costume de ville et tient deux coupes de champagne. Jamais je ne l'ai trouvé aussi beau.

Afficher en entier

Extrait de Confession d'une accro du shopping

Il ne saura plus où se mettre. Cela lui apprendra. Il me téléphonera pour s'excuser et se mettra à plat ventre pour récupérer mon compte en jurant qu'il n'a pas voulu m'offenser. Mais ce sera trop tard. Beaucoup trop tard. Ha ha ha!

La barbe! J'ai loupé mon arrêt.

Afficher en entier

Extrait de Confession d'une accro du shopping

Ce n'est même pas le week-end. J'étais au bureau. Je n'ai pas eu de temps de claquer cette somme.

Afficher en entier

Extrait de Confession d'une accro du shopping

J'ai l'impression d'avoir effectué le parcours du combattant. Je pense que le shopping devrait figurer dans les risques cardio-vasculaires. Mon coeur ne bat jamais aussi fort que lorsque je vois un panneau "soldé à 50 %".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode