L'Accro du shopping à Hollywood

Description ajoutée par x-Key 2015-04-24T09:06:50+02:00

En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars. Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même. Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer... Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...

Extrait ajouté par ginfiz 2015-09-03T18:18:52+02:00

DE : Yeager, Mack

A : Brandon, Rebecca

Objet : Re : Dark Vador

Chère Rebecca,

Merci pour votre mail.

Au sujet des sources d'inspiration du personnage de Dark Vador, il existe plusieurs théories, comme je l'explique dans mon livre D'où vient Anakin ? en vente dans toutes les bonnes librairies. Cela dit, je doute fort que ce personnage soir basé sur un "être humain" qui, comme vous semblez le suggérer, aurait transmis des gènes qui se seraient répandus dans tout l'univers.

En résumé, il me paraît hautement improbable que votre belle-mère soit une descendante de Dark Vador.

Avec mes meilleures sentiments,

Que la Force soit avec vous,

Mark Yeager

Président de la société généalogique de La Guerre des Etoiles

Commentaire ajouté par Ambere 2018-09-20T10:36:38+02:00

Attention ! Becky Bloomwood débarque à Hollywood !

La vie qu'elle idéalise sera t'elle à la hauteur de ses rêves?

On passe un moment comme toujours avec les romans de Sophie Kinsella.

Ce livre m'à beaucoup plus au début mais grandement déçus vers la fin....je suis perplexe !!!

J'étais impatiente de lire cette suite, mais je m'attendais à plus. Je pensais que Becky passerai plus de temps avec des célébrités. Pas mal mais certaines longueurs à certains moments et d'autres survolés. J'ai hâte quand même lire le dernier tome vu qu'il reste plein de questions à la fin de ce livre.

Encore une fois Becky ce monte la tête et cette fois elle tombe de très haut

C'est toujours un plaisir de lire un livre de Sophie Kinsella car c'est sans prise de tête. Cependant, je dois avouer que Becky m'a un peu énervée: elle est trop immature et superficielle dans ce tome. J'avais l'impression d'être dans la tête d'une adolescente. Je pense que c'est l'effet Hollywood qui a provoqué ça. Je pense que ça s'adoucira dans le prochain tome.

J'ai bien appréciée mais sans plus

Comme tous les "Accros du shopping" , ce tome m'a plus. Cependant, je me suis rendu compte avec l'âge que j'ai aujourd'hui que le personnage de Becky met un peu moins attrayant. Ainsi sont faites les choses, tout grandit, notamment nos goûts et nos préférences.

J'ai été décue de ce tome, trop cliché et trop exagéré. Moins d'humour... Ne donne pas envie de continuer. J'ai du me convaincre de le finir.

alors désolée mais franchement, pour cette fois je dis non. J'ai lu tous les volumes de la saga, et c'est la premiére fois ou je mets autant de temps pour lire un livre de cette saga. Je n'ai pas du tout reconnue Becky, je ne veux rien dévoiler mais franchement Becky est compéltement différente dans ce tome, Suze est absente, Tarquin apparait de maniére effémére et surtout Luc, ne fait que passer... Trop centré sur l'univers paillette et les reactions de Becky, l'auteur oublie complétement les personnages secondaires.

bref le scénario comme les personnages ne m'ont pas intéréssés. je vais lire la suite pour ne pas rester sur une mauvaise note, mais j'espére que la suite n'est pas du même acabit....

J'ai bien apprécié l'écriture fluide et facile à lire.

J'ai commencé directement par ce tome je n'avais pas lu les précédents mais on arrive facilement à rentrer dans l'univers.

C'est un roman idéal pour l'été.

Par contre attention achetez directement le tome suivant si vous voulez connaitre la fin parce que le dénouement en se fait pas dans ce roman ce qui est bien dommage.

L'Accro du shopping à Hollywood

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-25 (English)

aame l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T10:47:20+01:00

• Shopaholic to the Stars - Anglais