L'Accro du shopping à Manhattan

Description ajoutée par Gwendoline 2011-06-03T06:03:44+02:00

Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !

Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

Extrait ajouté par anonyme 2010-10-27T16:09:15+02:00

-Le soin comprend une épilation? fais-je, d'une voix aussi dégagée que possible.

-Vous avez choisi l'épilation intégrale, me répond l'esthéticienne d'un air surpris. Des pieds à la tête.Jambes, bras, sourcils et brésilien.

Les bras? Les sourcils? Je sens ma gorge se serrer d'angoisse.

Je n'ai pas eu aussi peur depuis mes vaccins pour la Thaïlande.

-Brésilien? C'est...C'est quoi?

-C'est une forme d'épilation du maillot.Une épilation totale.

Je la regarde, bouche bée, mes cellules grises fonctionnant à toute allure.Ca signifie tout de même pas...

-Si vous voulez bien vous allonger...

-Attendez! (J'essaie de ne pas trahir mon affolement.). Quand vous dites intégral,est-ce que vous voulez dire...

-Hum,hum, réplique l'esthéticienne avec un sourire.Ensuite, si vous voulez, je peux vous incruster un petit cristal sur...sur la zone...Les coeurs ont beaucoup de succès.Mais si vous préférez des initiales...

NON! Dites-moi que je rêve!

Une bonne suite! Becky est toujours fidèle à elle-même. Mais on l'aime toujours autant

Retrouver la maladroite et dépensière Becky m'a fait très plaisir ! Dans ce deuxième livre, nous avons plus la possibilité de suivre le couple que forme Becky et Luke et je n'en ai pas été déçue ! Toujours autant d'humour et j'ai trouvé que ça tournait moins autour des achats de l’héroïne... heureusement car je crois que ça aurait trop plombé l’histoire. C'était une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Ambere 2018-09-20T10:29:41+02:00

On suit avec plaisir les péripeties de Becky , maladroite et attachante accro du shopping!

Commentaire ajouté par Roxy67 2018-08-27T18:00:23+02:00

Becky est toujours aussi drôle. Et toujours aussi accro au shopping. Elle se fourre dans des situations impossibles, mais elle arrive à s'en sortir avec plus ou moins de de mensonges. Elle aidera même Luke dans ses affaires professionnelles. Un bon moment de lecture.

Becky n'a que le retour de bâton de ces actes, elle est bien entouré et à beaucoup de chance en revanche. Toujours pas emballé par cette série, on verra le prochain tome....

Commentaire ajouté par marg33 2018-08-08T18:21:06+02:00

Un roman encore une fois plein d'humour qui fait passer un bon moment de détente avec des personnages hauts en couleur!

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Becky Bloomwood et assisté à ses nombreux achats de vêtements avec un œil particulièrement amusé.

Je me suis rendue compte en cours de route que j'avais déjà lu ce tome, mais tant pis. Cela m'a fait plaisir de le relire.

Commentaire ajouté par Cllem 2018-07-07T11:13:11+02:00

On retrouve Becky à Manhattan, là où il ne faut pas emmener une accro du shopping ! J'ai beaucoup aimé ce tome, on voit plus Luke qui est un peu mon chouchou. C'est une série qui se lit vraiment facilement, je la conseille !

Je l'ai nettement préféré au premier tome. Le personnage de luke y est un peu plus présent

Une suite digne du premier tome avec une Becky toujours aussi délirante. Je me suis régalée avec ses nouvelles péripéties toujours aussi drôles et originales.

L'Accro du shopping à Manhattan

• France : 2005-12-06 - Poche (Français)

• Becky à Manhattan - Français

On en parle ici