Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tel un charognard sentant sa proie céder, Alicia se penche vers moi, un rictus mauvais sur les lèvres.

- Vous savez tout de même que Luke va partir s'installer à New York, non, Rebecca ?

Le choc me cloue sur place. Je suis paralysée. Luke part s'installer à New York ! C'est ça qui l'excite autant. Il part pour New York. Mais... Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe37 2014-07-11T15:41:49+02:00

"Le résultat que j'admire dans le miroir me satisfait : un haut multicolore dans l'esprit Pucci, un jean délavé et coupé, ma nouvelle paire de sandales, des lunettes de soleil Gucci (en solde chez Harvey Nichols à moitié prix !) et mon écharpe bleu pâle fétiche Denny and George.

Luke a vraiment un truc avec cette écharpe. Quand quelqu'un lui demande comment nous nous sommes rencontrés, il répond toujours : "Nos yeux se sont croisés au-dessus d'une écharpe Denny and George", ce qui n'est pas entièrement faux. Il m'avait prêté une partie de la somme dont j'avais besoin pour l'acheter et il s'obstine à prétendre que je ne lui ai jamais rendue, que par conséquent cette écharpe lui appartient pour moitié. (Pur mensonge ; je l'ai remboursé immédiatement.)"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julie37 2014-07-03T13:55:25+02:00

"Pas de panique. Surtout pas de panique. Bah, c'est seulement une question d'organisation et de sang froid : d'abord, choisir exactement ce dont j'ai besoin puis tout ranger bien proprement dans le valise. Qu'y a-t-il de compliqué là-dedans ?"

Afficher en entier

Bien qu'a présent conseillère vedette d'une émission consacrée à la gestion et aux placements financiers, Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs, ne s'est pas vraiment assagie question dépenses ! Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, qu'elle accompagne à New York pour affaires. New York... le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! La jeune femme se grise à l'envi de soldes et de marques, mais l'ivresse risque bien de tourner à la gueule de bois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:49+02:00

Dieu merci, la vendeuse est de retour avec mes sandales lilas dans leur boîte. Au premier coup d'œil, mon cœur bat plus vite. Elles sont sublimes. Tout simplement sublimes. Tout en finesse, avec une lanière, et une minuscule mûre près de l'orteil. C'est le coup de foudre instantané.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:35+02:00

Prenons un exemple. Quand j'arrive chez LK Bennett, je fonce droit au but. Pourtant, sitôt passé la porte, une paire de bottines rouges à talons aiguille me fait de l'œil, je détourne immédiatement le regard et file direct vers l'étagère des sandales. Voilà comment je procède aujourd'hui : pas de pause, pas de lèche-vitrines, pas un seul regard oblique. Pas même sur ce nouveau présentoir de sublimes escarpins pailletés. Je vais directement aux sandales que je convoite, sors le modèle du présentoir et demande à la vendeuse :

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:26+02:00

Donc, avec tout ça, rien de surprenant que je sois un peu à découvert ces temps-ci. Quelle importance ? Tout cet argent travaille pour moi. Par chance, le directeur de ma banque, Derek Smeath, est un homme très sympathique. Charmant, même. Avant nous étions plutôt à couteaux tirés, mais je crois qu'il s'agissait avant tout d'un problème de communication. Maintenant, je suis convaincue qu'il me comprend. Il est vrai aussi que je me montre bien plus raisonnable que par le passé. Par exemple, quand je fais du shopping, mon attitude a totalement changé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:20+02:00

Autre investissement : un nouvel ordinateur - une bagatelle de deux mille livres, mais là c'était essentiel, parce que devinez quoi ? J'écris un livre, une sorte de guide financier. Peu de temps après que mes passages à Morning Coffee sont devenus réguliers, j'ai rencontré ces éditeurs - des gens absolument adorables. Ils m'ont invitée à déjeuner. D'après eux, j'étais devenue un modèle pour tous les petits épargnants. Sympa, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:14+02:00

Honnêtement, rembourser ces dettes m'a procuré un sentiment merveilleux, étonnamment stimulant. C'était il y a quelques mois, maintenant, mais je suis encore sur mon petit nuage quand j'y pense. Rien ne peut égaler le bonheur d'être solvable, vous ne trouvez pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:21:04+02:00

À la voir, sourcils froncés, fixer mon beau manteau miel flambant neuf, introduit en douce quelques jours plus tôt dans l'appartement au moment où elle prenait son bain, la nervosité me gagne. Franchement, j'avais l'intention de lui en parler. C'est juste que l'occasion ne s'est pas encore présentée. Je prie in petto, de plus en plus inquiète : « Faites qu'elle ne regarde pas l'étiquette. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode