Livres
528 312
Membres
548 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'accro du shopping a une soeur



Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:38:43+02:00

Résumé

Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l’a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l’idéal féminin, son jouet préféré – sa carte bleue – est bloqué, son mari débordé. Mais le meilleur reste à venir : ces parents lui apprennent qu’elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père !

Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faire de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n’imagine pas un seul instant que Jess soit tout sauf son double…

Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu’elle a plus d’un tour dans ses sacs !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 491 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T21:51:28+02:00

Mon poudrier a volé en éclats. D'un geste triomphant, j'en retire la carte Mastercard qui était collée au fond. Ma carte de sauvetage. Mon nécessaire de secours en cas de noyade. À n'utiliser qu'en cas d'urgence absolue. Luke en ignore réellement l'existence. À moins qu'il n'ait des yeux radioscopiques.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Dans ce tome, on parle d'une autre personne que Becky. Enfin j'ai envie de dire parce que bien qu'elle soit toujours aussi marante, elle commence à nous lasser... Ce nouveau personnage met du baume au coeur à la vie de Becky et à la notre par la même occasion.

Afficher en entier
Bronze

un roman toujours aussi leger mais rempli d humour

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T14:41:29+02:00
Lu aussi

Toujours aussi drôle que les précédents.

Afficher en entier
Diamant

C'est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Sophie Kinsella ainsi que ses personnages hauts en couleurs. Pour moi, ce tome n'est pas le meilleur de la saga mais reste un excellent moment de lecture. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre accro du shopping préférée !

Afficher en entier
Bronze

J'adore vraiment cette série pourtant je trouve qu'à partir de ce tome l'histoire commence à être longué et au final on retrouve toujours la même dynamique dans les différents livres ce qui est peu dommage. Sinon d'une manière générale ça reste un livre très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-19T08:56:01+02:00
Bronze

Un tome qui explore de nouvelles relations pour Becky, lorsqu'elle se découvre une sœur. Ça met un peu de renouveau dans la série.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'aimais pas trop la tournure du roman, dans le sens ou Jess est tellement différente de Becky que je me suis cit ca va être horrible, c'est la porte aux quiproquos pénibles etc. Mais finalement j'ai trouvé Jess très intéressante, l'écolo pure et dure qui ne va pas acheter mille paires de chaussures comme sa sœur.

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi drole ! Mais il est vraie que ce tome et un chouilla décevant... Le côté "sage" de la soeur et ennuyeux. C'est vraie que sa ajoute de la dificulter relationnelle que les deux soit à l'oposer, mais la c'est un oposer chiant à mon humble avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milika 2019-10-28T15:42:26+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre.

Becky est pourtant un personnage attachant et gentil mais son côté acheteuse compulsive ne m'a vraiment ni plu ni amusé. Peut être parce que je ne suis pas comme ça du tout.

Afficher en entier
Bronze

Une sœur de sang ou une sœur de cœur reste toujours une sœur non ? Becky va t'elle changer telle est la question ...........

Afficher en entier
Lu aussi

Je crois que c'est mon tome préféré pour le moment, elles m'ont vraiment fais rire les deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2018-07-07T11:19:28+02:00
Or

Quelle surprise pour Becky d'apprendre qu'elle a une sœur ! Une sœur avec qui elle pourra faire du shopping, des soirées filles et avec qui elle pourra parler garçons, sauf que ... Sa sœur est son opposé !

Avec ce livre l'auteur a réussi à se renouveler, les aventures de Becky prennent un autre tournant et c'est vraiment bien trouvé !

Afficher en entier

Date de sortie

L'accro du shopping a une soeur

  • France : 2007-06-20 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1491
Commentaires 132
extraits 18
Evaluations 248
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode