L'accro du shopping (Confession)

Description ajoutée par JuliePurble 2013-01-02T17:44:04+01:00

Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de 25 ans est une <<accro au shopping>>.

Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique, chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes, rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert dans ses nombres banques et organismes de crédits. Un comble pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget !

(Découvrez cet album adapté du roman à succès de Sophie Kinsella une histoire burlesque, teintée d'humour.)

Commentaire ajouté par jeanno 2014-09-27T01:07:14+02:00

Franchement,j'ai adore ce libre,en plus il existe en film ont rit du début a la fin.on accompagne l'héroïne dans ses déboires a ne pas pourvoir résister a une bonne a faire pour tout ce qui concerne la haute couture,finalement,elle finira par changer grâce a ....je vous laisse le découvrir que ce soit dans le film ou dans le livre.

Commentaire ajouté par booktotale 2013-01-16T17:23:53+01:00

cette bd n'est pas mal je l'ai acheter car j'avais lu quelque livre pareil et javais vu le film franchement coter financier la bd ma ennuyer mais sinon bonne histoire qui na pas changer

Commentaire ajouté par Lemma99 2013-01-11T18:43:12+01:00

J'ai bien aimé cette BD même si les histoires financières m'ont un peu ennuyées... Mais c'est une BD très sympa pour les "accros du shopping"!!!

Commentaire ajouté par JuliePurble 2013-01-02T18:02:22+01:00

Moi qui suis fan de mode j'ai trouvé ça marrant que l'on me l'offre a noël. J'ai suivie Becky au court de son aventure et j'était absorbé ! Je me suis beaucoup retrouvée en elle. Spoiler(cliquez pour révéler)(Par exemple quand elle se dit qu'aujourd'hui elle ne va rien acheter... elle dépenses encore des tonnes de fringues ou maquillage. Elle en vient même à mentir à certaines personnes pour pouvoir leur emprunter de l'argent.) Le fait qu'elle soit un peu fofolle donne un petit plus à cette BD, qui est déjà à la base pas mal du tout...

Tout ça pour vous dire : Achetez-la, vous ne serez pas déçues !

Thiaa94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T21:54:54+02:00