L'accro du shopping dit oui

Description ajoutée par Gwendoline 2011-06-03T06:05:37+02:00

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?

Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-02T17:54:53+02:00

En me réveillant le lendemain matin, je me sens drôlement bien, épanouie, contente de moi. Je reste lovée contre Luke, forte de mes résolutions.J'ai compris quelles sont mes priorités. Rien ne pourra plus me faire changer d'avis.

- Luke ? dis-je, tandis qu'il amorce un mouvement pour sortir du lit.

- Mmmmm ?

Il se retourne et m'embrasse, tout tiède, et câlin et tendre.

- Ne t'en vas pas. Reste. Toute la journée.

- Toute la journée ?

- On pourrait dire qu'on est malades. D'ailleurs, je me sens un peu barbouillée.

- Ah bon ? Barbouillée d'où ?

- De... du ventre.

- Il m'a l'air normal, ce ventre, dit-il en jettant un oeil sous la couette. Tout à fait normal. Désolé... Tu n'auras pas de mot d'excuse.

- Rabat-joie.

Je l'observe sortir du lit, enfiler un peignoir et marcher vers la salle de bains.

Une suite comme on les aimes ! Surtout quand c'est pour voir le mariage qu'on attendait depuis longtemps !!

j'ai beaucoup aimer becky est toujour la meme

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-09-20T22:45:06+02:00

Tous les livres de Sophie Kinsella sont ceux qui m'ont fait découvrir la lecture. je les ai tous adoré, je me suis attachée aux personnages. depuis ma lecture s'est un peu modifiée, mais je garde d'excellents souvenirs de ce livre.

Commentaire ajouté par Elody92 2019-09-11T20:56:11+02:00

Ca y est! C'est le mariage entre Becky et Luke. Un moment qui met notre héroïne dans l'embarras, notamment à cause de sa maladresse. Elle ne changera jamais. A lire si on a aimé les 2 premiers tomes.

Une lecture légère comme ça nous fait du bien.

Becky se retrouve dans une situation assez drôle sur le fond. J’ai passé un très bon moment en lisant toutes ses péripéties !

C'est avec un grand bonheur que j'ai continué la saga de l'accro du shopping. Ce tome est merveilleux. Sophie Kinsella met une nouvelle fois son personnage principal, Becky, dans une situation qui nous semblerait à tous sans issue. Les rebondissements sont nombreux. La fin est juste magique et donne envie de dévorer le tome suivant sur le champ. Bravo à Sophie Kinsella pour sa façon de nouer et dénouer toutes les situations possibles et imaginables, le tout avec humour.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-08-15T14:52:07+02:00

Un mariage à New York ou un mariage en Angleterre tel est le dilemme de Becky dans ce tome, contrarié la belle mère ou attristé sa maman....

une romance agréable où j'ai pris plaisir à retrouver cette accro du shopping dans sa vie passionnante, plein de rebondissement. Chaques pages est un délice, plein d'humour et de sentiment varié. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Cllem 2018-07-07T11:16:09+02:00

ça y est, notre Becky se marie, et quoi de plus normal pour une fille accro au shopping qui ne sait pas dire non d'avoir pas un mais deux mariages ! J'ai beaucoup aimé ce livre, on voit vraiment Becky qui est déchirée entre mariage de rêve et mariage entouré des gens qu'elle aime. Mention spéciale pour le perso de Suze, je l'adore !

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-07-05T09:34:39+02:00

Mon tome préféré pour le moment. J'adore le personnage de Suze

Commentaire ajouté par Bleuarole 2018-06-03T13:41:50+02:00

Becky à son somnum !

On y retrouve Becky engouffré jusqu'à à la pointe de ses cheveux dans une situation impossible ... Sauf pour elle !

Très drôle, attendrissant, explosif... Une suite au top.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-05-14T15:54:52+02:00

Drôle et sans prise de tête. On adore suivre les aventures de Becky. Ce livre est addictif.

L'accro du shopping dit oui

• France : 2006-03-02 - Poche (Français)

nathfnt l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T18:01:27+02:00

Quiz terminés récemment