Livres
472 613
Membres
445 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-02T17:54:53+02:00

En me réveillant le lendemain matin, je me sens drôlement bien, épanouie, contente de moi. Je reste lovée contre Luke, forte de mes résolutions.J'ai compris quelles sont mes priorités. Rien ne pourra plus me faire changer d'avis.

- Luke ? dis-je, tandis qu'il amorce un mouvement pour sortir du lit.

- Mmmmm ?

Il se retourne et m'embrasse, tout tiède, et câlin et tendre.

- Ne t'en vas pas. Reste. Toute la journée.

- Toute la journée ?

- On pourrait dire qu'on est malades. D'ailleurs, je me sens un peu barbouillée.

- Ah bon ? Barbouillée d'où ?

- De... du ventre.

- Il m'a l'air normal, ce ventre, dit-il en jettant un oeil sous la couette. Tout à fait normal. Désolé... Tu n'auras pas de mot d'excuse.

- Rabat-joie.

Je l'observe sortir du lit, enfiler un peignoir et marcher vers la salle de bains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-05-05T20:27:55+02:00

« Nous avons le plaisir de vous confirmer l‘ouverture de votre nouveau compte joint avec M. Luke Brandon, et de vous communiquer tous les documents explicatifs. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:23:57+02:00

Quand tu le verras, reprend Danny, demande-lui s'il n'a pas grossi. Comme ça, en passant. Tu lui dis juste : « Eh bien, Randall, tu m'as l'air bien remplu-mé. » Et tu ajoutes peut-être un commentaire sur le choix de son entrée. Il a tellement peur de grossir que ça le rend parano. C'est à mourir de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-02T17:54:53+02:00

Je range le pot de cumin à coté de la trigonelle (c' est quoi au juste, la trigonelle ?), prenant un air suffisant. Maintenant quej'y pense, Luke et moi n'avons quasiment rencontré aucun problème depuis que nous vivons ensemble. Sauf, peut-être, le jour oùj'ai repeint la salle de bains et qu'il a retrouvé des trace de peinture dorée sur son costume neuf. Mais ça ne compte pas, comme il l'a dit lui-même, sa réaction avait été complètement disproportionnée. N'importe qui doté d'un minimum de bon sens aurait compris que la peinture ne pouvait pas être sèche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epiphanie 2015-10-02T22:33:44+02:00

-Bex... Pourquoi as-tuacheté un canoë gonflable?

- Pour que tu t'allonges dessus. Quelque chose comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ninou1 2015-08-19T11:33:00+02:00

Traquin pousse un soupir profond.

- Becky, Suze doit te dire quelque chose.

- Oui, fait celle-ci en se mordillant la lèvre, confuse. Chez tes parents, j'ai demandé à ta maman de me montrer sa robe de mariage. On était tous en train de l'admirer, mais j'avais une tasse de café à la main....(Elle mime le geste). Et je ne sais pas comment je me suis débrouillée...J'ai renversé la tasse sur la robe.

Je la regarde incrédule.

- Sur la robe ? Tu plaisantes ?

- Nous avons proposé de la faire nettoyer, évidemment, intervient Tarquin. Mais je ne suis pas sur qu'elle soit récupérable. Nous sommes vraiment désolés, Becky. Nous te paierons une autre robe bien entendu. Vous voulez un autre verre, enchaîne-t-il en regardant le sien qui est vide.

- Alors, la robe est...fichue ? je demande, pour bien m'assurer.

- Oui, et je peux te dire que ça n'a pas été facile, ajoute Suze, aussitôt que Tarquin est assez loin pour ne pas nous entendre. A ma première tentative, ta mère l'a écartée juste à temps. Après, elle avait peur et a commencé à dire qu'elle ferait mieux de la ranger. J'ai quasiment été obligée de jeter ma tasse, juste au moment où elle l'emballait.

- Merci, merci du fond du cœur. Tu es un as ! Franchement, je ne pensais pas que tu réussirais.

- Je ne pouvais pas te laisser ressembler à une escalope de veau le jour de ton mariage dit Suze.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:23:48+02:00

Nous formons un couple mûr, ouvert aux compromis, capable de parler ouvertement des problèmes. Nous sommes sortis déjeuner, il y a peu, et avons eu une longue discussion, au cours de laquelle j'ai promis en toute sincérité de réduire mes achats, tandis que Luke s'est engagé, tout aussi sincèrement, à essayer de moins travailler. Il a ensuite rejoint son bureau, et moi je suis passée chez Dean and Deluca faire des courses pour le dîner. (Et c'est là que j'ai trouvé cette incroyable huile d'olive extra-vierge aux oranges sanguines bio, pour laquelle je dois absolument trouver une recette.)

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:23:41+02:00

Mais de toute façon, ce n'est pas près d'arriver. Luke n'a pas l'intention de se marier avant un bon bout de temps, voire jamais. Il l'a déclaré, il y a trois ans, dans une interview au Telegraph, que j'ai retrouvée dans les coupures de presse qu'il garde. (N'allez pas imaginer que je fouinais, je cherchais juste un élastique.) L'article parlait principalement de son agence de communication spécialisée dans la finance, mais les journalistes lui avaient aussi posé des questions d'ordre personnel - et la légende sous sa photo disait : « Brandon : le mariage est la dernière de ses préoccupations. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:23:31+02:00

Danny est littéralement obsédé par l'idée d'être vendu chez Barneys. C'est la seule chose qui l'intéresse au monde. Et comme je suis conseillère personnelle d'achat chez eux, il semble penser que je devrais être en mesure de lui arranger un rendez-vous avec la responsable du service.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T19:23:23+02:00

Évidemment, lors de leur première visite, mes parents étaient loin d'être impressionnés. Au début, ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi nous n'avions pas plutôt loué une maison, ni pourquoi la cuisine était si exiguë.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode