Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2020-05-26T17:05:49+02:00

- Ici, on ne fait pas dans la dentelle, confirma-t-il. Ils ont été privés de repas et je les ai mis en retenue à la 3B. Ils devaient me copier cent fois un adage de quelques mots. J’ai dû les surveiller jusqu’à vingt heures, après quoi j’ai vaqué à mes occupations. J’ai commis l’impardonnable erreur de laisser ces chenapans seuls, leur recommandant de monter au dortoir dès leur tâche achevée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2020-05-26T17:00:17+02:00

Le vieux collège grillait, sa robe de pierre léchée par les flammes. Une fumée dense et noire emplissait la nuit sans lune.Un cri ou un hurlement surgissait parfois des crépitements du brasier, vite emporté par l’haleine glaciale du vent qui soufflait en bourrasques. À l’intérieur du bâtiment, prises au piège, des élèves affolées couraient dans tous les sens. C’était le sauve-qui-peut général. Et j’étais du nombre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode